Naoko Namikaze, seize ans, veut à tout prix retrouver qui était sa mère, elle devra pour cela, trahir ses amis et briser son amour pour son demi-frère, Naruto. Elle devra affronter la folie de l'Akatsuki et d'orochimaru pour enfin retrouver sa vrai famille...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de tsunade16
Spoil | Action/Aventure / Humour / Science-Fiction | Mots: 4552 | Comments: 6 | Vues: 3032


Un One-shot Spécial Nouvel An 2010. Une grande fête est organisée à Konoha pour le réveillon. Malgré le climat de fête, Kiba Inuzuka voit son réveillon gâché par l'arrivée d'un "Don Juan" lui ravissant, sous son nez, la femme dont il est amoureux. Triangle amoureux et jalousie sont au rendez-vous.


Fiction: Que suis-je ?
Quant on a perdu la foi en toute chose ... quant on n'a ni espoir ni rêve ... quant on ne sait même pas qui on est, ni pourquoi on est là ... alors à quoi bon continuer ? Pourtant, on continue d'avancer, peut-être parce qu'on se sent investi d'une mission ... Mais est-ce qu'on a encore la volonté de l'accomplir ? Surtout lorsque l'avenir du monde est gravement menacé ... Qui suis-je ? QUE suis-je ???
» Lire le chapitre 2 de la fiction de myoboku
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 3061 | Comments: 5 | Vues: 2956


Shikamaru se remet de son combat contre Hidan ou il a vengé Asuma,Temari se voit confier une mission spéciale ,Sasuke et son équipe "Hebi" partent à la recherche d'Itachi et Naruto et ses co-équipiers ne perdent pas l'espoir de le ramener au village. L'Akatsuki prend de l'ampleur et tout cela en pleine guerre des Shinobis...Rebondissements à volonté!


a vous de le decouvrir
» Lire le chapitre 1 de la fiction de :MistGun:
Spoil | Action/Aventure | Mots: 2720 | Comments: 2 | Vues: 1794


One-Shot/Song-fic Sasuke pense à un certain personnage qui est mort. À vous de découvrir ... (Désolé, résumé pourri, le one-shot est meilleur).


Hinata apprend que Naruto est mort dans sa dernière tentative de ramener Sasuke au village. Elle revois tous les moments uniques qu'elle a passé avec lui, et se rend compte qu'il ne lui restait qu'une chose à lui avouer...


Un triangle qui n'aurait que deux angles. Un jeu malsain dont personne ne sort gagnant. De la poussière dans le vent.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de hataketsubaki
Classé: -16I | Drame | Mots: 4085 | Comments: 2 | Vues: 1663


Fiction: Le spectacle
Les étudiants en concentration musique de l'école de Konoha apprennent dès la rentrée, qu'ils devront apprendre des duo pour leur examen de fin d'année. Une chanteuse et danseuse professionnelle, Maya Foussa, sera leur professeur à tous. Chacun des 15 jeunes devront faire face aux exigences de leur partition et apprendre ce qu'est le monde du spectacle. Des perso inventés, de l'amour, des embrouilles, quelques LEMON. Les couples...c'est une surprise ^^
» Lire le chapitre 1 de la fiction de CookieKandy
Classé: -12D | Général | Mots: 1869 | Comments: 2 | Vues: 2410


Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire le chapitre 17 (fin) de la fiction de nana13
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 50124 | Comments: 338 | Vues: 38656


Fiction: Sadness
"Sakura arrive à Konoha et découvre son nouveau lycée. Elle se fait deux amies, Ino et Hinata, mais aussi des ennemies. Et puis il y a ce garçon..." Rien que pour vous... du Deidei/Saku ^^ et du Itachi/Ino en arrière-plan [Univers Alternatif].
» Lire le chapitre 5 de la fiction de nek0
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12020 | Comments: 5 | Vues: 4817


Ketsueki, un ancien Shinobi du village de Konoha décide de créer son propre village caché dans le pays du feu, faisant ainsi concurence à son village natal. Le village de Konoha ne se laissera bien évidemment probablement pas ainsi marcher sur les pieds!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ketsueki_san
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1778 | Comments: 1 | Vues: 1521


Et si nos héros préférés n'étaient pas des ninjas, mais des chanteurs ? Et s'ils faisaient partie de la plus prestigieuse école de musique du Japon ? Et si cette année, leur comédie musicale était " Roméo et Juliette " ? Réponses en humour et en amour ! ^^ P.S: je vois que quelques lecteurs sont inquiets avant de commencer à lire cette fic alors je vous rassure... RIEN A VOIR avec High School Musical !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de shikari12
Général / Humour / Romance | Mots: 7450 | Comments: 32 | Vues: 3986


Ils ont 16 ans. Ils forment un groupe d'amis. L'arrivée ou plutôt le retour de l'une d'entre elle, va pimenter encore plus leurs années de lycée... Amitié, Amours, ... Sakura, revient dans sa ville natale après presque deux ans d'absence, elle va retrouver ses amies et en s'en faire de nouveaux...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Haruchan
Spoil | Général / Romance | Mots: 2740 | Comments: 2 | Vues: 1720


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire le chapitre 9 de la fiction de Elfian
Classé: -16D | Romance / Suspens | Mots: 30131 | Comments: 73 | Vues: 13878