Fiction: L'Exploration
Le maître Hokage, reçois une lettre de la part du village caché du Mental. Ce village caché entraîne la découverte d'un nouveau continent plus au Sud. Le Maître Hokage envoie Naruto, Neji, Shikamaru, Rock Lee et Sakura dans ce village. Elle ne pouvaient, bien sûr, se priver de ses meilleurs effectifs. Surtout qu'ils en manquaient depuis la récente attaque...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Niku
Fantasie / Humour / Suspens | Mots: 1552 | Comments: 0 | Vues: 1605


Imaginez qu'une technique interdite permette au jinchuriki de... Je ne vais pas vous dire le pilier de l'histoire maintenant. Vous le decouvrirez dans cette fic qui portera sur le couple naru/hina (enfin, surtout vers la fin).
» Lire le chapitre 1 de la fiction de alkin
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 2066 | Comments: 3 | Vues: 2615


Qu’est-ce qui peut être pire pour un macho de première que de se retrouver dans le rôle de la femme de la situation ? Sûrement le fait de se rendre compte que finalement il n’est pas si macho que ça précisément au contact d’une certaine fille assez galère ;p ==>One shot
» Lire le chapitre 1 de la fiction de 3shikage8
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 2637 | Comments: 6 | Vues: 1823


Fiction: Bad Day.
Ils s'aiment, mais ne se ressemblent pas. Il se croisent, se blessent, s'en vont. Ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, et pourtant, ils s'aiment, ils s'aiment vraiment. Et ils s'aimeront jusqu'à la fin. Mais la fin de quoi ? ... De qui ? SongFic, UO.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hanabi-chan63
Romance / Tragédie | Mots: 2808 | Comments: 1 | Vues: 2048


Voici mon recueil de parodie de Naruto


Une storyline modifiée due à l'apparition d'une jeune fille, orpheline tout comme Naruto, et qui va se lier d'amitié avec lui dès l'âge de six ans. Alors que tout le village rejette le Jinchuuriki, que les enfants se moquent de lui, le traitent comme s'il avait la peste, Naname saura faire la part des choses et le considérer comme une personne à part entière... UN SEUL OC, ET UNE OSL.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de exO^
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 4575 | Comments: 6 | Vues: 3096


Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire le chapitre 15 (fin) de la fiction de lowena
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Vues: 38603


Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.


Neji est chargé d'éliminer le clan Chenyang car il peut se révéler dangereux pour les Hyûga. Abandonnant sa bien-aimée, et cousine, Hinata, il se met en route pour accomplir son devoir. Le soir du massacre il rencontre la belle princesse héritière des Chenyang, Tenten. Il est immédiatement envouté par son charme, et la laisse donc s'enfuir. Ce geste lui interdit de revenir chez lui, étant considéré comme un traître. Il décide donc de rejoindre Tenten.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Minsky
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6341 | Comments: 26 | Vues: 5339


Ceci se passe 9 ans après le début de la Next Gen: Oto et Orochimaru ont été vaincus et Naruto, Sasuke et Sakura ont été nommés Sannins par Tsunade. Tout le monde coule des jours heureux, bref, la paix règne, quoi! Mais quand une fille aux étranges pouvoirs fait son apparition et qu'un ennemi jusque là tapit dans l'ombre frappe, on se retrouve dans la galère...
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Tigra
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 16111 | Comments: 23 | Vues: 9738


Fiction: The last meet
Bon on va faire simple, Naruto ramène (enfin) Sasuke à Konoha mais tout ne se passe pas comme prévu
» Lire le chapitre 3 de la fiction de jaken
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 4509 | Comments: 6 | Vues: 4589


Orochimaru règne en maître sur le pays du Sable Rouge, surtout après avoir assassiné les membres de la famille royale et pourchassé leur dernier descendant jusque dans les coins les plus reculés du désert... Plus d'une vingtaine d'année plus tard, Sasori décide de faire à nouveau face au tyran, aidé, cette fois-ci, par une armée de rebelles. La guerre est déclarée...!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Tigra
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2209 | Comments: 1 | Vues: 1709


Les cinq garçons, c'est-à-dire, pour être plus exact, Shikamaru, le génie du village, un bon ninja reconnu pour son Q.I de 200, Neji, cousin aîné d'Hinata et sans parents, Sasuke, dernier Uchiwa vivant, Naruto, enfant du Yondaime sans le savoir, réceptacle du démon-renard à neuf queues et Kiba, maître-chien du clan Inuzuka, suivi de son très fidèle chien Akamaru c'étaient réunis chez Naruto pour se faire une soirée entre mecs.


Tenten est en première et s'ennuie. C'est alors qu'elle sort un crayon, une feuille, et invente "Naruto", manga dans lequel ses amis et elle-même deviennent des ninjas !


Konoha a été détruit par Akatsuki. Ces derniers règnes en maitres sur les pays ninjas. Seuls Suna résiste encore. Un jour Ino retrouve Naruto alors qu'elle le pensait mort mais ce dernier a perdu pratiquement toute sa mémoire. Les deux amis décident alors de rentrer dans la résistance pour retrouver leurs compagnons. Mais lorsqu'on découvre que dans la mémoire de Naruto se trouve peut-être la clé de la victoire, complot, meurtres et courses poursuite viennes se rajoutez aux aventures de Naruto.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de INO_93
Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 1698 | Comments: 2 | Vues: 1770