Voici ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira, malgré les nombreuses fautes d'ortographe. Ce One shot raconte ce qui c'est passer entre Naruto et Hinata après le combat contre Pein.


Fiction: clan traître
voilà, l'histoire des Uchihas vue par un fan d'Itachi.


Cendres et regrets, voilà tout ce qu'il reste d'un village prospère et respecté, tout ce qu'il reste de 500 ans de travail acharné, de sueur et de sang, de promesses et de sacrifices ! Oui, Konoha a dû encaisser le pire des maux : La Trahison. En fait, j'ai imaginé la fin du manga.


Courte Song Fic sur la musique "Art Of Life". Je voudrais un sens à ma vie, est-ce trop demander ? Je me noie dans la mer des rêves, me laissant transporter loin du rivage. Tout n'est que divagation de mon esprit malade, je ne différencie plus mensonge et réalité.


L'Empire du mal a ete former ... Des shinobis morts il y a bien longtemps refont surface.Face a cette menace Konoha demande de l'Aide au pays des Cieux afin de mettre un terme a cette attaque...


Vous êtes une orpheline de dix-neuf ans à la recherche de réponses, vous aimez le manga Naruto bien assez pour vous y retrouver comme par magie. Vous êtes apeuré, surtout que c’est la team Taka qui vous repêche. Suite à ça vous tombez amoureuse, vous éclairez votre passé et vous doutez. La question au final est simple: Voulez vous rentrez chez vous ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ann-San
Spoil | Drame / Romance | Mots: 1786 | Comments: 8 | Vues: 1846


Gaara entamait sa deuxième année en tant que Kazekage. Alors que tout se passait bien, il reçoit un rouleau de Kiri de la main du Mizukage qui lui apprend que son village est attaqué par Orochimaru. N’ayant pas suffisamment de ninja disponible, Gaara se rend lui-même à Kiri, prêtait main forte à son homologue. Là, il rencontrera une fille de son âge, bien étrange et qui le fascine…
» Lire le chapitre 8 (fin) de la fiction de Tsuki2608
Classé: -12D | Spoil | Romance / Suspens | Mots: 21505 | Comments: 31 | Vues: 11060


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire le chapitre 7 de la fiction de V.alouw
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 25762 | Comments: 81 | Vues: 18958


Voici le combat entre les frères Uchiwa et la seconde chance du cadet.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Nadia-chan21
Général / Drame | Mots: 2676 | Comments: 3 | Vues: 1882


"Ils étaient grands. Ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud." L'équipe 12 ? Non. Pas du tout. On n'a que trop tendance à décrire les héros comme des êtres surhumains. Ils étaient trois. Ils étaient jeunes. Ils formaient une équipe, avec leurs différences, leurs faiblesses et leurs défauts. Ils sont devenus une légende.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de sakurachan_37
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 1473 | Comments: 5 | Vues: 1746


Un appel téléphonique s’apprêta à bouleverser le quotidien de l’Akatsuki. Tobi répondit aussitôt, puis hurla à travers le repère quelque chose qui ressemblait à : Hidan, c’est ta mère ! Puis la malédiction fut jetée. « Allo poussin ? Oui, c’est pour te prévenir. Ta petite sœur arrive. On part en vacances alors tu t’en occupes bien d’accord ? Même si elle est grande, elle reste intenable. Bisous, on t'aime ! »


Après 7 longue années d'entrainement il revien mais sur un coup du destin il le quitte de nouveau en laissant tout ceux qu'il aime, pour gagner en puissance.Après 4 ans le revoila de nouveau accompagner de 2 personnes,mais pour combien de temps?!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de mandara
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 1624 | Comments: 2 | Vues: 2562


Dans le village de Konoha, pendant la seconde Guerre Mondiale, des adolescents venant d'un peu partout vont vivre, aimer, souffrir... Histoire d'une poignée de garçons et de filles, pas même encore des adultes, pris dans la grande tourmente du XXème siècle.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de sakurachan_37
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2299 | Comments: 4 | Vues: 1909


Une fois n'est pas coutume, notre Shikamaru national ne trouve pas la motivation! Mais les évènements vont peut-être faire naitre quelque chose en lui......C'est ma première et je n'espère pas la dernière!


Une prophétie annonce un évenement extraordinaire... Pendant trois nuits, des élus porteront en eux un immense pouvoir. Des ailes, un pouvoir et une terrible véritée. Des ailes: jaunes, vertes et noires, formant un trio redoutable devront se battre pour leur vie et celle des autres... Un SasuxSaku, parmis la meilleure idée que j'ai eu... S'il y a trois paires d'ailes et trois nuit, pourquoi ils les ont eu en même temps? Sont-ils réellement que trois?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Chizu
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 4940 | Comments: 4 | Vues: 1996