Un idiot obstiné et rancunier, une cadette des Hyûga froide et arrogante. Cela ne peut pas faire bon ménage. Lorsque les complots s'apprêtent à se réaliser et d'un nouvel élément est en passe de les rejoindre, c’est au tour des villages de trembler.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de chonaku
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 10238 | Comments: 1 | Vues: 2455


Fiction: Manoir Ebizo
Sasuke Uchiwa se rend au mystérieux Manoir Ebizo pour y retrouver son frère Itachi, qui l'a elevé depuis la mort de leur mère et la disparition de son père. Arrivé sur place, il rencontre Kushina, un fantôme, mort dans ce Manoir, et qui cherche son assassin. A premiere vue, rien ne les rapproche, et pourtant, c'est en menant la même enquete que les deux héros vont trouver ce qu'ils cherchent le plus: la vérité.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de potatos
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Mots: 4658 | Comments: 10 | Vues: 3698


Fiction: Marre de toi
D'abord "Bon, j'en ai marre" puis "Parle !" enfin "C'que je fou là, moi ?" et pour finir "You're my shmexy Desire" Comment pourrais-je vous décrire ma fiction si je ne la connais pas ? Défi de l'auteur !!
» Lire le chapitre 4 (fin) de la fiction de lowena
Classé: -16D | Cross-Over / Mystère / Supernaturel | Mots: 7362 | Comments: 32 | Vues: 6849


Fiction: Kazuki Gaiden
C’est la septième pleine lune. Le clan procède à la finale traditionnelle de la cérémonie d’initiation afin de préparer les jeunes au monde de la guerre. Les six autres pleines lunes avaient servi aux phases éliminatoires et maintenant il ne reste plus que les deux finalistes. Cette année on aura droit à une finale un peu spéciale : ce sont les deux frères ou plutôt les demi-frères Kazuki et Kyosuké qui allaient s’affronter dans cette finale...


Yuri en a assez que tout le monde la dévisage mais elle s'en rend bien compte qu'elle n'est pas comme les autres. Pourquoi ses parents l'ont t-elle abandonné ici où tout le monde la traite de monstre à tout bout de champ....


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire le chapitre 10 de la fiction de Ann-San
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Vues: 21997


un séjour de rêve sur une île paradisiaque ? Ino, Sakura, Hinata et Naruto dans un bungalow ? Des plages, des filles et du soleil ? Ce serait pas les vacances ? ET NON !! C'est une mission trés spéciale qui réserve beaucoup de surprises ! Qui sait ce que fait Hinata aux toilettes ? Sakura a t'elle trouvé l'amour ? Ino s'aime t'elle toujours autant ? Naruto parviendra t'il a tripoté une de ses magnifiques femmes de chambres ? A vous de le découvrir !
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Ann-San
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 4649 | Comments: 34 | Vues: 8275


Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander comment Orochimaru et Sasori cohabitaient en tant qu'équipier à Akatsuki ? Comment fonctionnait l'alliance Senju/Uchiwa ? Comment était le trio Ino/Shika/Cho, première génération ?Comment se sont passés tous ces petits épisodes que le manga mentionne mais ne raconte pas ? Et bien moi, si. C'est pourquoi j'essaye de raconter ces scènes en une série de one-shots avecs des héros différents, en essayant de cadrer le plus possible avec la "réalité".
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Shagarakti
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1904 | Comments: 0 | Vues: 1614


Fiction: Excuse-moi
Un accident, une tentative de sauvetage, un suicide est-ce la fin de l'équipe 7 ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de jiramo
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 925 | Comments: 4 | Vues: 1785


Après l'examen Junnin qu'ont préparé Temari et Shikamaru, la jeune sunenne va repartir chez elle... Mais JE ne suis pas d'accord pour la laisser partir comme ça... ME reste plus qu'à CONTROLER Shika...^^. C'est mon premier oneshot digne de ce nom et j'avoue que j'en suis à peu près fière


Fiction: A Schoolfic
Entre mélodrame satyrique et analyse sociologique du monde des lycéens, plongez dans l'univers Naruto style européen. Et, parce qu'il n'y a que peu de place, un seul roi, une seule reine et leurs pions: entrez dans la seule partie d'échecs universelle. Et ne soyez pas effrayés par cette entrée en scène terrifiante ^^


Blanche-Neige remasteriser avec une version Naruto. Un peu de Romance plus tard, couples un peu bizarres. (Oui je sais je ne suis pas bonne avec les résumés). Il faut lire pour comprendre que ce n'est pas une version rose-bonbon-Disney de ce conte de fée.


Akamaru cherche l'amour car tout ses amies ainsi que son maitre et son compagnon on deja trouver l'amour


On parle souvent de Konoha comme étant un parfait village avec une population irréprochable et souriante. Mais quand celle-ci pousse involontairement une ninja à bout, que peut-il en ressortir ? Anko va en faire les frais. Tellement raccrochée à sa vie passée avec le sanin, elle se met à haïr la chaleur humaine de Konoha et décide de partir retrouver son maître mais à quel prix ? Entre une tueuse sanguinaire et une ninja épanouie que choisirez-vous ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Sondocane
Classé: -12D | Général / Drame | Mots: 6425 | Comments: 4 | Vues: 2266


Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
» Lire le chapitre 17 de la fiction de kaengel
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 30750 | Comments: 37 | Vues: 20226