Une nouvelle chunin arrive à Konoha, mais elle cache un secret, et qui est sa soeur ? Que va-t-il lui arriver ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de mamilys
Général | Mots: 1547 | Comments: 2 | Vues: 1790


Une vie passer à être une simple courtisante semble être ennuyant. Au contraire. Vous voulez savoir mon histoire? Eh bien, lisez moi..
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Kimi-Aoki
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Mots: 922 | Comments: 4 | Vues: 1776


Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
» Lire le chapitre 6 de la fiction de hinata-du-21
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 7818 | Comments: 37 | Vues: 14721


Une personne de notre monde va faire un voeux pour son anniversaire et seras transporter dans le monde de Naruto. Mais il ne sait pas d’en quoi il s’engage. Une fois n'est pas coutume.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de loic357
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 2822 | Comments: 5 | Vues: 1950


Cross-over de final fantasy 7
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Itachi_54
Spoil | Général / Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 1685 | Comments: 7 | Vues: 1992


Dans la nuit noire, profonde et sombre surgit une ombre..Brisant la noirceur de la nuit et la quiétude de Konoha, la silhouette se déplaçait d'un pas nonchalant et mélancolique... "Vengeance est ma seule raison de vie"


Projeté dans un autre monde, on le croit mort. On pleure sa mort, tandis que dans cet autre monde, presque excatement au même endroit, il s'amuse comme un fou avec une nouvelle amie. Celle qu'il aime pleure sa mort et hait celui qu'elle croit responsable, ne s'occupant pas du fait qu'il regrette plus que tout son geste. De l'autre côté du miroir, il l'aide à trouver les meurtriers de ses parents... et cette personne qui remue tant le présent, c'est Inuzuka Kiba.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de SuperGohan
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Tragédie | Mots: 9223 | Comments: 7 | Vues: 4498


le combat entre Itachi et Sasuke viens de se terminer et l'ainé se rend compte de... sa propre mort. Mais le nouveau fantôme n'abandonnera pas le combat pour si peu.


Lorsque l'on n'a pas de pouvoir les autres nous font pleurer. Lorsque l'on a le pouvoir c'est nous qui faisons pleurer les autres. Cette phrase se retrouve être la synthèse d'une dure réalité qui a pourtant ses moments d'éphémères joies. Ainsi vivra Gaara durant son enfance, accompagné d'une petite fille à qui il donnera un nom, une existence. Le monde ne saurait être juste en laissant aux enfants le droit d'être heureux. Un monde qui n'a pour rôle que de faire pleurer.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Tekaga
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Mots: 1214 | Comments: 2 | Vues: 1755


Voici une courte Fic reprenant le personnage secondaire le plus apprécié de Naruto: Iruka. Note: sa personnalité dans la fiction est changée et ses capacités de combat sont boostées. Au fait, il est l'Onizuka de Konoha...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Kuro-sama
Cross-Over / Humour | Mots: 3547 | Comments: 13 | Vues: 3516


Quand la vengeance m'obnubile, que l'affection nait pour un enfant, que mon passé et mon présent se confondent, quand lui et moi nous nous ressemblons, que faire ? Je suis en mission pour protéger cet enfant, parce qu'il est comme moi. Mais quand je repense à ce souvenir, je n'ai qu'un seul désir, la vengeance. Et rien au monde ne pourra m'arrêter. Sauf peut-être cet enfant.
» Lire le chapitre 10 (fin) de la fiction de Narsha
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 18208 | Comments: 2 | Vues: 10137


Fiction: Bang Bang
"C’est dommage, je m’étais imaginé mourir autrement, j’avais déjà en tête un combat grandiose, comme dans ces vieux western dont la pélicule brûlée tressaute avec un bruit de grésillement." Divagations moribondes de deux âmes perdues, de leurs regrets et leurs remords. Un one shot sans prétention aucune, histoire de voir de quoi on est capable quand on parle de mort.


Comment la mort d'un être proche peut avoir une influence sur la vie de deux ninjas ? Que faut-il faire lorsque la femme que l'on aime s'éloigne sans donner de réelles explications ? Que faire si son cœur est si meurtri que l'éloignement semble être la meilleure solution ? Pour savoir tout cela, je vous invite à venir lire l'histoire de Shikamaru Nara et de Temari No Sabaku...


Non seulement je suis devenue un chien, mais en plus, je dois me coller cet imbécile de Tobi ! Et Deidara qui ricane ! Pfft, si j'étais encore humaine je leur aurais dit ce que je pense d'eux moi ! Ils savent même pas cuisiner ces criminels à la noix !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de deidara35
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 4109 | Comments: 15 | Vues: 3059


Cela fait 15 ans que Naruto a tout quitté. A cause de quoi ? Les tensions, la peur, la colère et tant d'autres choses auxquelles il n'a pas résisté. Il revient, à présent. Mais on efface pas les conséquences du passé si facilement...