Fiction: My last gift
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...


Haruno Sakura. Dix-huit ans. Se faire abandonner par ses amis. Se faire larguer par son petit ami. Se faire humilier. Peut-on malgré tout ça être heureuse ? Lorsque c'est une personne qu'on admire, une idole, qui vient sécher nos larmes, oui on peut.


Sakura fait sa rentrée au lycée de Kyoto. Elle est heureuse. Ses résultats scolaires sont bons et ses parents l'aime plus que tout. Quelle belle vie... jusqu'à ce que le soir même l'une de ses meilleures amies lui déclare qu'elle se prostitue. S'ensuit une continuité d'événement sordides... La jeune fille ne pourra plus compter que sur elle-même pour sortir ses camarades de ces mauvais pas... avec l'aide de son professeur principal !
» Lire le chapitre 4 (fin) de la fiction de Rahjenaimar
Classé: -12I | Général / Romance / Tragédie | Mots: 8824 | Comments: 20 | Vues: 6242


Bonjour, je m'appelle Ichiraku, je susi vendeur de Ramens a Konoha. Mais un jour a la suite de catastrophe liée a mes serveur je suis obliger de vendre. Donc si tu veut savoir pourquoi je suis obliger de vendre lit l'hisoire.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hokage71
Spoil | Général / Fantasie / Humour | Mots: 1316 | Comments: 1 | Vues: 1950


une petite fic avec 4 personnages principaux: Naruto, Sasuke, Sakura, et Hinata
» Lire le chapitre 2 de la fiction de etwal-no-toki
Classé: -16D | Romance | Mots: 4071 | Comments: 12 | Vues: 3697


Lors d'une petite fête, les ninjas décident de chacun écrire une confidence sur un papier. Maintenant, c'est aux autres de deviner qui est l'auteur de chacun des papiers. Sinon, place aux conséquences ! ( couples mystère héhé ^^)et soyez indulgent c'est ma 1ere fic ^^


Un an auparavant, Pein qui détruisit Konoha fut vaincu par le jinchuriki de Kyubi, ce dernier conscient de la volonté et des moyens mis en place contre lui décida de quitter le village pour l'épargner de souffrances. Mais c'est la guerre qui suivit ce triste événement... Un an que la guerre a débuté , et devant Konoha un homme etrange apparait, il est porteur d'un message et d'une mission qui va boulverser Konoha et le monde Shinobi
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Kitow
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction / Suspens | Mots: 4988 | Comments: 5 | Vues: 3562


Si la paix existait, on ne préparait pas la guerre mais bien pire. Les blessures du passé sont douloureuses, certains décident de fuir vers l'avenir, d'autres de vivre dans cette souffrance et d'autres encore préfèrent simplement se laisser guider par les choix du présent. Dans les cas, les chemins sont différents... Nos shinobis sont désormais adultes, ils ont des enfants à leur tour. A eux d'assumer les décisions, et à la génération future de les subir.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Guenièvre
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Romance | Mots: 25895 | Comments: 6 | Vues: 3745


Le Naruto que tout le monde connaît, le Naruto que vous connaissez. Et si il en avait été autrement ? Et si l'histoire de Naruto n'était pas la même ? Et si il vivait d'autres aventures ? Si les évènements qui ont bouleversé sa vie n'étaient pas les mêmes que serait-il devenu?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Narcissique
Spoil | Action/Aventure | Mots: 5356 | Comments: 15 | Vues: 6658


Fiction: Miyuki Hoshi
Miyuki Hoshi, nouvelle élève dans l'école "Koichi" va constater que toutes les personnes présentes dans ce collège sont différentes de celles qu'elle avait connus jusque ici et à la fois attachante. Des personnages qu'on aiment, un collège comme vous en rêvez. A lire !


c'est une school fic, et comme toujours, lachez comm's


J'adore passer du temps avec vous trois. J'ai envie de tout quitter pour découvrir de nouveaux horizons. Je l'aime mais elle, elle en aime un autre. Quitter son pays pour stopper les préjugés, tel est mon objectif. Personne ne m'aime, et je n'aime personne. La superficialité ne me plait pas, j'ai besoin de simplicité. J'ai peur de l'inconnue, mais je suis fort mentalement, ça devrais bien se passer ...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ambroisie
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame / Romance | Mots: 7424 | Comments: 2 | Vues: 2639


Elle avait tout pour être heureuse : une vie confortable avec un mari qu'elle aimait et qui lui revenait tous les soirs après le travail. Et pour compléter ce tableau de bonheur, elle en était à son sixième mois de grossesse, impatiente de donner la vie au fruit de leur amour. Constatez seulement que je viens d'employer l'imparfait pour décrire l'existence de cette femme dont le destin basculera irrémédiablement un soir qui était censé être comme les autres...


Fiction: Rejeter
Vous me connaissez moi la timide de service, celle qui ne peut pas aligner devant Naruto. Oui moi Hinata Hyuuga, la rejeter de ce maudit clan. Un jour alors que je m'entrainer mon pére a voulut me tuer, moi celle qui est comme le prochain chef des Hyuuga. Je veut mettre fin a ma vie, mais grâce a un garçon je survie. Qui est ce garçon qui la sauver ? Tu saura sa en lisant la fiction.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hokage71
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 1305 | Comments: 4 | Vues: 2248


Naruto maltraité par les habitant de Konoha décide de déserté avec un homme mystérieux.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de narutodam
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1204 | Comments: 10 | Vues: 2851