coockieta (Féminin) - 25/12/1998

J'écris pour le plaisir d'écrire, tout simplement. Je suis bien souvent incapable de transformer en paroles les idées qui trottent dans mon esprit, ça me permet de m'exprimer comme une personne normale. J'ai trouvé refuge auprès de l’écriture lorsque ma réalité s’était avérée trop difficile à digérer, et depuis ce temps, je ne peux plus m’en lasser. J'ai beau souffrir du syndrome de la page blanche trop souvent à mon goût, je suis incapable de freiner ce désir que j'ai d'écrire. Écrire des mots pour panser mes maux.

Influences et lectures:

Recueil vu 1278 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 4 chapitres
Recueil commenté 7 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/02/2015 à 11:05


Shikamaru, solitaire et paresseux, au comportement fuyant, ne profite pas de la vie. Encore une fois, il sait qu'aujourd'hui sera l'exacte réplique d'hier et du jour qui le précède, la prévisibilité envahit son quotidien, mais c'est sans compter la fille aux cheveux roses.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5023 | Comments: 2


Fiction: Jeûne fille
Ino Yamanaka n'est plus qu'une pâle copie de celle qu'elle était autrefois. Son trouble alimentaire a pris le contrôle intégral de sa vie et son monde ne tourne plus qu'autour de celui-ci maintenant. Oscillant entre cette chute interminable qu'est la maladie mentale et une possible guérison, elle ne sait plus où elle s'en va, plus rien ne fait de sens. La vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 636 | Comments: 3