GimmiShinobi (Masculin) - 26/4/1985

Bienvenu sur mon recueil, jeunes lecteurs ! Je me présente, GimmiShinobi. J'adore écrire, et j'en ai profité pour commencer un recueil lorsque je suis arrivé sur ce site. J'espère que mes histoires vous plairont !

Influences et lectures: Alors, parlons de mes motivations, de mes genres d'écritures, enfin tout ça quoi. Alors je suis arrivé sur ce site, non pas pour écrire tout d'abord, mais parce que je suis très interessé par l'univers de Naruto, et du manga. ( On peut pas dire que je sois un fan à 300%, parce que ça s'appèlerais mentir. >< XD )
Et puis j'ai découvert qu'il existait une partie écriture, dite la partie "Fanfictions". Alors j'ai pris connaissance de cette rubrique, et c'est ainsi que je commence à vous écrire mes histoires, en tentant de les rendre les plus captivantes et interessantes possibles. =)
Mes genres... Alors, bah j'écris d'habitude principalement dans la SF, la fantasy, voir le fantastique. Plus tard j'ose esperer commencer à écrire quelques oeuvres policières. J'écris aussi dans le romantisme; un peu moins mais bon. Voilà un peu les genres que j'écris d'habitude... J'en écrirais peut-être d'autres, à l'avenir... Ou pas. ^^
On verra ! =P
Donc voilà, bonne lecture, et j'espère que ça vous plaira ! ^^

FICTIONS CREES :
( Dans l'ordre chronologique d'écriture de celles-ci ;
Actualisation à chaque nouvelle fiction créée. )

1°) " ..°° Héritier de l'Anarchie °°.. "

Recueil vu 1213 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 4 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 07/02/2010 à 20:14


Nous pensions tous connaitre le célèbre monde de Naruto, n'est-ce pas ? ... Seulement, si nous changions de dimension ? Si nous entrions dans un nouveau monde, plus sombre, plus froid, plus lugubre et sinistre, et plus terrifiant que jamais ? Entrez dans ce nouveau monde, et partagez les nouvelles mésaventures de notre ninja préféré, accompagné de ses amis, à la suite d'un étrange combat contre un individu des plus suspect et mysterieux ... ( Peut choquer certaines Âmes sensibles )
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3069 | Comments: 4