Sarhtorian (Masculin) - 16/12/1994

Bonjour à tous et à toutes.

Si vous avez atteint cette page, c'est que vous avez aimé ce que vous avez lu de moi (ou alors, vous êtes curieux). Donc c'est un bon début...

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez déjà mis et pour ceux que vous mettrez plus tard. Il m'encourage vraiment et me permettent de m'améliorer^^.

Influences et lectures:

Recueil vu 3005 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 72 chapitres
Recueil commenté 157 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/09/2018 à 18:32


Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Deux ninjas, un clash, un vainqueur. Directement inspiré des Epic Rap Battles of History (trouvables sur Youtube sur la chaine du même nom), mais à la sauce Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 2293 | Comments: 28


Ils étaient neuf... Et aujourd'hui, trois subsistent. Mais les autres ne doivent pas être oubliés... Ils ont vécu leur vie dans le malheur et l'ont perdu en combattant avec honneur. Voici leur histoire...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 10221 | Comments: 2


Dans un monde où les ténèbres sont omniprésentes, dans un monde où l'espoir s'est tari, dans un monde où il n'y a aucun avenir, cinq jeunes shinobis se lèvent pour le changer.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 2524 | Comments: 4


Une petite fic en 1 seul chapitre sur un personnage inexploité jusqu'à ce jour. Vous l'avez deviné, il s'agit de Yagura. Mais c'est du spoil, ce résumé donc Attention!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1275 | Comments: 8