Sakuradu37 (Féminin) - 07/12/1995

Saison 1 :
Sakura Haruno, 17 ans, est une lycéenne de Konoha Elément. Elle a des cheveux roses (100% naturels) et de maginfiques et vifs yeux vert émeraude, dont elle est très fière. Un our, sa vie devient complètement bouleversée par l'arrivée d'Itachi Uchiwa, un très beau brun aux yeux et cheveux noirs, dont elle va tomber amoureuse. Un jour, Itachi lui donne rendez-vous devant le lycée et lui explique la vérité sur lui. Il lui avouera quelque chose que tout le monde, même Sakura, ignoraient...
Saison 2 :
Sakura a dorénavant 29 ans, et s’appelle Sakura Uchiwa. Elle s’est mariée avec Itachi Uchiwa à 22 ans, et a terminé ses études à 22 ans, et Itachi à 24, car ils ont deux ans d’écart. A ce moment là, elle était enceinte de ces enfants, de faux jumeaux : Shinri et Shara. L’histoire de la saison 2 se passe 12 ans après l’arrêt de la saison 1. Sakura est policière, et Itachi est le directeur du bâtiment de police où elle travaille. Shinri et Shara ont 7 ans. Tous ses amis sont mariés, sauf Sasuke, qui n’arrive pas à l’oublier et à accepter le fait qu’elle soit la femme de son frère. Malheureusement, il se pourrait bien que le couple ait quelques complications. Malgré tout, réussiront-ils à surmonter tous ces problèmes ?
Saison 3 :
Sakura et Itachi ont dorénavant 41 et 43. Leurs enfants ont bien grandi. Cette troisième et dernière saison ne parle du couple qu’au chapitre 12. Cette dernière saison est basée sur la vie de leurs enfants, où il y aura également ceux de leurs amis et ceux de Sasori, qui a 43 ans. Cela se passe 11 ans après la naissance de leur dernière fille.

Influences et lectures: Je sui Marine, alias Sakura dans ma fanfiction. Je me suis inspirée d'autres fictions que j'avais lues auparavant, il y a plusieurs mois. Depuis quelques temps, je voulais créer ma prope fanfic. Aujourd'hui, je l'ai enfin terminée.

Recueil vu 573 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00