mcatks (Masculin) - 22/9/1997

Hello jeune lecteur , bon moi mes fics ne sont pas encores acceptés (on se demande pourquoi *pleure*)bref x) un résumées de mes projets :

-[kogakyu of the mémories ] une fic baséés sur le clan de mon double compte *tenchu* .On voit plusieurs personnages de WON comme moi , Ayra , Narutrizo , Tomyo , Kaka_shi...

-"J'ai oublier comment sourire " un jeune homme bien pouponner va lutter contre son desespoir , il habite dans un village anciennement connu mes disparu Aujourd'hui...

-"ma détermination" fic courante , combat de sakura/sasuke.

-Beauté , celle-ci va en falloir du temps pour l'envoyer , j'ai des idéés met tout les elements ne sont pas réuni je divague en bref un homme charment de 25 ans cherche sa promise en voyageant dans le monde ninja ...

-La guerre ultime des shinobis , naruto a 20 ans , c'est la que tout va se terminer et que tout va recommencer , je me suis emballer sur le chapitre 2 je vais surement le refaire

-Temari en guerre, fic de guerre ou temari prend les rennes en tant que chef pendant l'absance indeterminer de gaara et la mort de kankouro .

Voila c'est tout pour l'instant :)

Influences et lectures: Au fur et à mesure de lire des mangas plusieurs idées me sont parvenus ! Ou sinon sa me viens à l'esprit tout seul la plupart du temps ....
pour ma 3eme fic , qui et baser sur le clan kogakyu ( dont son nom ) cette idée mes parvenus en lisant une fic d'un ami , narutrizo , qui est l'équipe numéro 5 ^^ en voyant saukenaruto06 entrer dans sa fic j'ai eu comme une foudre dans ma petite caboche et voila....

Recueil vu 738 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00