Rahjenaimar (Féminin) - 06/8/1996

RONDIDJÛ ! NOM D'UNE PIPE ! BACHI BOUZOUK ET MOULE A GAUFFRE !
Ah, ça fait du bien ! Non, je vous jure, ça fait vraiment du bien de gueuler à fond des fois. Parce que tapoter sur un clavier c'est bien, écrire des horreurs et de belles histoires, c'est bien aussi, mais ça ne fait pas tout ! Il y a des moments où il faut évacuer tout ce qu'on a dans les TRIPES ! WOOOOAAAAAH !

Bref, tout cela mis à part, je voudrais vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mes écrits, au point de lire ce texte un peu inutile et idiot x)
Je vais vous faire une confidence, à vous, amis lecteurs qui me suivez, que je respecte absolument tous les écrivains, tous les écrits et tout ceux qui les lisent. Par conséquent, chaque fiction COMMENCÉE sera une fiction TERMINÉE.
Ça prendra le temps que ça prendra mais je tiens toujours à mettre mes affaires en ordre. Je suis une grande fataliste, et je suis de ceux qui pensent qu'on peux mourir rien qu'en étant allongé dans son lit. Non, sincèrement, je vous jure ! Il suffit d'une petite malformation du coeur insoupçonnée et... zoup ! crise cardiaque, hôpital, morgue, cercueil. C'est pour ça que je veux toujours faire les choses bien, les mener à point et partir sans aucun regret.

DU COUP (coup de gueule pour chasser la morosité déprimante du paragraphe précédent), il n'y aura JAMAIS de fiction abandonnée dans ce recueil ! c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Allez allez, je traverse une petite période de remise en question à cause de la crise d'hormones des 16 ans, mais je m'en remettrai ! Et je serai toujours au rendez-vous pour de nouvelles aventures !

I LOVE YOU !

Influences et lectures: Mon psy.

Recueil vu 3349 fois
Recueil contenant 9 fictions, avec 68 chapitres
Recueil commenté 257 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 14/09/2017 à 14:17


Fiction: Lune bleue (terminée)
France, XVII° siècle de notre ère. Dans une petite ville de campagne habite Temari, fille de couturière réputée, âgée d'une dizaine d'années. Sa vie se résumerait au nettoyage de la chambre de ses frères s'il n'y avait pas ce mystérieux hôtel du nom de Lune Bleue, qui concentre tous les plus sombres secrets de cette ville. Un après-midi qu'elle s'attarde devant l'entrée, un drôle d'homme s'approche d'elle et de son amie...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 11 | Mots: 32844 | Comments: 27


Dans la vie, chaque homme, chaque femme est attiré par une chose unique : l'Argent. Le fric, la tune, le flouze, le pognon, l'oseille, le blé... Autant de surnoms que de raisons pour se l'accaparer. Ils sont 12. De la petite prostituée de luxe au grand expert financier avare, ils vont se réunir pour faire le plus grand cambriolage de la décennie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6760 | Comments: 5


Un frère et une sœur, blonds aux yeux bleus tous les deux, sont inscrits au lycée Danzo, terrible bâtiment pour les élèves « à remettre sur le droit chemin ». En fuite, et devant affronter brutes, malfaiteurs et gangsters, ces deux adolescents vont-ils se sortir de leur vie de fugitifs et réussir à bâtir leur vie malgré tout ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 31266 | Comments: 34


Fiction: Une semaine à la mer (terminée)
Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 25691 | Comments: 29


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


Fiction: Rendez-moi mes jambes ! (terminée)
Tenten est une fille vive et passionnée, courageuse et combative. Rien au monde n'aurait pu la forcer à quitter son métier de ninja. Mais un jour où elle rentre de mission au pays de la neige, un accident se produit et elle perd l'usage de ses jambes. La jeune fille pourra-t-elle un jour remarcher et courir en véritable ninja ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 10 | Mots: 23041 | Comments: 38


Fiction: Tes yeux de neige (terminée)
Petit One-Shot très doux entre une petite fille aveugle et un petit garçon autiste. Hinata a huit ans et intègre une classe de CP spécialisée. Et dans sa classe il y a un petit garçon au comportement bizarre... Juste envie de changer de style et de mettre un peu de tendresse dans ce monde. Naru/Hina
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3098 | Comments: 36


Fiction: Une vie parfaite... ou pas ? (terminée)
Sakura fait sa rentrée au lycée de Kyoto. Elle est heureuse. Ses résultats scolaires sont bons et ses parents l'aime plus que tout. Quelle belle vie... jusqu'à ce que le soir même l'une de ses meilleures amies lui déclare qu'elle se prostitue. S'ensuit une continuité d'événement sordides... La jeune fille ne pourra plus compter que sur elle-même pour sortir ses camarades de ces mauvais pas... avec l'aide de son professeur principal !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8824 | Comments: 20


Fiction: Pour l'amour d'une sirène (terminée)
Le jour de ses 17 ans, Sakura se fait enlever, puis perd la mémoire. Naruto, Saï et Kakashi mettent tout en oeuvre pour la retrouver... au fond de l'océan, dans la peau d'une sirène. C'est ainsi que l'on découvre l'origine de la couleur des cheveux de Sakura ainsi que ses liens de sang avec les peuples aquatiques.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12331 | Comments: 3