XxDarkAngelxX (Féminin) - 11/8/1995

J'ai commencé à écrire très jeune, mais j'ai le même problème depuis toujours, j'écris trop rapidement, les évènements déboulent trop vite, ce qui fait que les lecteurs se désintéresse rapidement à mes histoires. Cette fois-ci, j'ai travailler longtemps sur ''It's because... you are my life... '' car encore une fois, lorsque je l'ai débuter, tout allait trop vite. N'hésitez pas à m'écrire si vous trouvez que mes fictions futures déboulent trop rapidement, je vous en serais extrêmement reconaissante :)

Influences et lectures: Alors, mes inspirations, je suis une fille de cheval, il se pourrait qu'une de mes fictions tourne autour de cet univers.

Les dragons sont également une source d'inspiration inépuisable pour moi. Je suis également une grande fan du couple Konan x Pein, Konan x Itachi et de l'histoire des Uchiwa. J'ai également commencé à écrire un roman type: Fantastique :) Sur ce, bonne lecture !

Recueil vu 1141 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/12/2011 à 18:15


Kirina Hiryuu, dernière d'un clan disparu lors de l'attaque de Kyuubi sur le village, fera tout pour ramener celui dont le coeur lui appartenait il y a 5 ans... Cependant, plus elle se rapprochera de son but, plus elle s'approchera dangereusement d'un clan ennemis du sien depuis toujours: les Yamaotoko. Réussira-t-elle en évitant que les Yamaotoko détruise la dernière de la lignée ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1848 | Comments: 0