urusai (Féminin) - 05/10/1990

Ohayô!

Je me présente: Urusai, demoiselle de 20 ans! Mes fictions sont essentiellement axées sur les relations entre les personnages et leur psychologie, tandis que le combat est plutôt placé au second plan!

Influences et lectures: Je m'inspire de beaucoup de choses pour mes écrits. Tout d'abord mon expérience personnelle et ce que j'ai pu observer chez les personnes de mon entourage.
Ensuite, mes lectures: les mangas comme Naruto, Fullmetal Alchemist ainsi que d'autres plus axés sur les émotions tels Nana, Last Quarter, Fullmoon...; et les romans de tout genre et de tous les auteurs: Daniel Pennac (Au bonheur des ogres), Louis Aragon (Aurélien), Tolkien (Le Seigneur des Anneaux), Frederic Lenoir (L'Oracle della Luna), Frederic Dard (San Antonio) et Stephenie Meyer (Fascination).
Enfin, le cinéma a une grande place dans mon inspiration car il me permet de mettre un visage et des gestes sur une émotion ou un sentiment qui m'est inconnu. J'apprends ainsi à voir, comprendre et imaginer ce que je ne connais pas, pour ainsi mieux le décrire à l'écrit.
That's all! =D

Recueil vu 2565 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 56 chapitres
Recueil commenté 162 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/09/2012 à 17:26


Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20


Le jour de la rentrée, Sakura est intriguée par le comportement de l'un de ses deux meilleurs amis, Sasuke. Très vite, elle découvre l'origine de ce changement, mais Sasuke reste indifférent devant l'inquiétude de ses amis et finit par définitivement quitter leur groupe. De longs mois s'écoulent et l'été laisse place à l'hiver... Sakura n'a pourtant rien oublié de la poudreuse blanche et fera tout pour aider son ami à s'en sortir, quitte à emprunter une route pour l'enfer...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2133 | Comments: 2


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20