Beverlyy (Féminin) - 19/4/1994

Au bout de ma plume, mes mots ont parfois un petit goût d'amertume. Mais une fois sur le papier, ils sont toujours doux à déchiffrer.

Je ne me présente pas, je pense que vous n'avez pas grand besoin de savoir que je m'appelle Beverly, que j'ai 18 ans et que j'adore les cookies violets :D

En gros, chacune de mes fics est une dose d'émotions. Mes mots ne sont que des étiquettes pour exprimer ce que je ressens. J'aimerai faire voyager mes lecteurs, au fil des pages et des passages, au fil des mots et au delà des maux. Je souhaiterai que toutes les sentiments soient au rendez vous, l'amour comme la haine, la joie comme la peine. Mais je ne suis pas un auteur accomplit, loin s'en faut. Mon recueil reste très modeste et ne se vanterai d'être une antre d'oeuvres littéraires. Ce n'est que la porte d'un voyage, un univers, une échappatoire.

Si vous voulez y plonger, allez y, lisez. :)

Influences et lectures: Mes influences sont diverses et variées et partent de mes lectures pour arriver à mon vécu. Je mets dans chaque fics, une part de ce que j'ai pu connaître auparavant : Un sentiment, une situation, un personnage et bien plus encore ! Tout ça forme mon lot d'inspiration qui donne naissance à mes fictions !

Je lis énormément de fics, mais il est vrai que je préfère des genres à d'autres ! Je n'aime pas les school-fics (sauf si elles sont vraiment bien écrites et originales), ni les fics avec des personnages inventés (surtout en ce qui concerne les romances) et je ne suis pas fan de science fiction. Pour le reste, je lis tout ! De la romance à l'horreur, du drame à l'aventure, du comique au tragique, rien ne me déplaît de ce côté là. Je suis par contre attirées par des fictions bien écrites, qui racontent vraiment quelque chose et pas seulement un tas de mots désordonnés qui ne savent pas vraiment faire passer une intrigue :/.
=) Je suis une accrocs du couple Itachi/Kurenaï ou du Ino/Kiba, donc pour les mordus du genre, n'hésitez pas à me signaler vos fictions.

Pour le reste, je suis à votre disposition par MP pour plus de questions !

Bonne lecture :)

=> Je suis également sur Fanfic-fr.net (pseudo : Beverlyy)
=> Egalement sur Audiofic, avec le même pseudo.

Recueil vu 3177 fois
Recueil contenant 17 fictions, avec 65 chapitres
Recueil commenté 312 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/05/2014 à 18:25


Trois mois plus tôt, l'homme qu'elle aime disparaît soudainement, sans la moindre justification. Sakura, avide de réponses, ne peut se résoudre à tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement vienne tout chambouler. Accompagnée d'Ino, sa colocataire et meilleure amie, elle se voit offrir un voyage tous frais payés sur la terre bénie des groupes de rock les plus en vogue : Los Angeles. Et si les réponses que Sakura cherchait se trouvaient par delà l'Atlantique ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 37466 | Comments: 11


Si vous deviez me décrire en un mot, vous feriez comme la majorité des mecs que j'ai largué au bout d'une nuit ou des nanas jalouses qui ont eu l'occasion de me croiser dans la rue : "Pétasse". Ils n'ont pas tort, ils m'ont plutôt bien cerné. Car oui, c'est ce que je suis. Ino, 21 ans, une belle pétasse. Ne tentez pas de découvrir l'envers du décor, contentez vous de cette image. La réalité, est plus triste encore.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1925 | Comments: 3


Fiction: C'est Lui... (terminée)
Alors qu'elle se voyait contrainte de laisser partir ce qu'elle pense être l'homme de sa vie un an plus tôt, Sakura décide de tout plaquer à l'aube de ses 19 ans afin de le rejoindre. Cependant, les choses ne sont jamais aussi faciles et alors même qu'elle laisse sur le carreau sa meilleure amie en instance de rupture, elle découvre que son Sasuke n'habite pas seul, loin s'en faut. Entre rêves, illusions, espoirs et déchéance, Sakura va devoir s'accrocher à un amour à bout de souffle
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 42930 | Comments: 20


Tout le monde en a déjà entendu parler. Cette légende, ce manoir inquiétant, l'empreinte de sang qui entache le paysage. Kurenai, journaliste privée d'aventure va se retrouver prise au piège lorsqu'elle accepte de couvrir l'événement de la commémoration de ce drame qui fit couler beaucoup d'encre et trembler plus d'un. Elle voulait de l'aventure, elle était loin de se douter qu'elle plongerait au coeur d'un monde de ténèbres. Un monde dont on ne réchappe pas. Jamais.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 6 | Mots: 24310 | Comments: 0


Un petit village tranquille aux allures de quartier résidentiel géant à l'américaine voit ouvrir une nouvelle boutique au fond de sa grande rue commerçante. Son nom ? Magie des sens. Pour seulement quelques n€rutos, vous aussi vous pouvez acquérir quelques pouvoirs en vue de satisfaire vos rêves les plus secrets contre un petit quelque chose de votre part : Un de vos souvenirs. Anodin, mais au fond, ne serait-ce pas une part de vous même que vous céderiez ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Chapitres: 3 | Mots: 7965 | Comments: 8


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Un hôpital, un virus et deux infirmières. C'est pas vraiment Saw, mais ça pourrait le faire. [Concours Halloween 2012]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 4792 | Comments: 10


Ceci n'est pas plus une fic qu'un recueil de petites nouvelles. Vous savez quels sont les personnages les plus brimés en matière d'amour ? Ceux qui ne l'ont jamais connu. Entre des romances à la sauce Sakura ou même Hinata, certains n'ont pas encore trouvé ce qui leur faisait défaut. Aimer n'est pas un acte choisi, c'est un heureux hasard. Voici donc cinq "témoignages" de ces hommes qui ne devaient (selon eux) pas trouver l'amour.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5297 | Comments: 2


Fiction: Comprends moi... (terminée)
La mort d'un être, le deuil, le chagrin. Personne ne peut comprendre ce que c'est, à moins de le vivre. Et peu importe l'amour, le soutien, la solitude prend le dessus. Elle est la seule personne qui le comprendra, il est le seul à la comprendre. Comment faire autrement que de comprendre qu'ils s'aiment ? (One shot, TsunadexNaruto)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6736 | Comments: 4


Konoha, ce bon vieux village de ninjas, paisible, protégé.. Oui mais ce ne fut pas toujours le cas ! Et pour cause, l'une des guerres les plus atroces s'est déroulée ici même ! La guerre des clans capillaires ! Nom d'un coiffeur, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Découvrez comment il est possible de faire la guerre... Avec des cheveux !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2931 | Comments: 3


A la fin de ses vacances, Sakura reçoit un étrange présage de la part d'un vieux croulant. Elle est loin de se douter que sa rentrée risque d'être, par la suite, mouvementée. Et de fait, son lycée si banal va alors se transformer en établissement dédié à l'amour. Le nouveau concept bat son plein, l'amour est présent de tous les côtés et Sakura va devoir supporter cette ambiance digne d'un roman de science fiction pour vieilles filles !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10377 | Comments: 38


"J'ai un meurtre à commettre avant d'aller dormir.". Tsume, une femme de caractère avec des principes. Tsume, une femme comme les autres, avec un coeur. Tsume, une femme qui est avant tout une mère. Tsume, une mère prête à tout pour ses enfants. Tsume, une mère... Tout simplement.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6621 | Comments: 10


"Le début de l'absence est comme la fin de la vie". Et lorsque l'amour est parti, le bonheur s'est tarit, les sentiments détruits ne suffisent plus à la vie. "L'absence est un arsenic : Peu il fortifie l'amour, beaucoup il le tue". Et lorsque le coeur se désagrège, vide de sens, le dernier remède, l'ultime solution résonne comme une symphonie, un ballet où le silence joue ses notes macabres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2171 | Comments: 5


Petit écrit qui se fonde simplement sur la question d'un stéréotype récurrent : Sakura, Sasuke, un lycée, le grand amour, la féerie d'un monde qui oscille entre réalité et désillusions, intrigue préférée des écrivains en manque de romantisme ! Et vous ? Quelle sera votre réaction ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1103 | Comments: 43


Le pouvoir, le pouvoir de tuer, le pouvoir d'appartenir. Elle est à moi, elle est mienne et personne, non personne ne l'aura. Je brûlerai, je tuerai, je truciderai le premier, et même le dernier, qui osera la toucher, la regarder. Non, je ne suis pas fou, je vous contredirai quoi qu'il arrive, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou.. Mais un seul regard, un seul mot...et je le tue.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3389 | Comments: 2


Vous en rêviez ? La voici ! Une église flambant neuve trônant au milieu de Konoha. Hidan, reconverti en prêtre, vous écoute vous repentir de vos péchés..Ou tout simplement dévoiler votre petite vie. Cependant, pour construire, il a bien fallu qu'il emprunte au riche Kakuzu. Comment rembourser ? Simple, en dévoilant les petits secrets que les ninjas confient à notre cher Hidan pour une bonne partie de rigolade. Tout ce que vous vouliez savoir sur nos ninjas préférés ? A découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2101 | Comments: 12


Fiction: Célibat ou la bague au doigt ? (terminée)
On a tous son avis concernant le Célibat. Celui de Kurenai est le suivant : "Célibat rime avec liberté". Alors, comment se fait-il que celui que la plupart adoptent c'est "Ne donne rien de toi tant que tu n'as pas la bague au doigt !" ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 885 | Comments: 11