Kimi-Aoki (Féminin) - 17/11/1989

Texte libre... Hmmm... Vous en ête sur? Oui? Ok, que le carnage commence...

Je suis une "écrivaine'' de fic's depuis 4 ans. Donc j'ai, quand même, de l'expérience. J'aime Le suspence, les histoires d'amour,les histoires dans le genre ''Sex and the City'', le drame, des histoires d'ado qui souffre de la vie et des histoires qui sont touchante pour cause de leur bon contexte et du fait qu'il démontre le vrais côter du de la vie.
Woah! La plus longue phrase que j'ai écrite de ma vie!

J'ai déja deux compte sur Syrock. Donc petite Pub pour moi... (On à le droit? J'me souvien plus...)

Blog 1: kimi-aoki-san.skyrock.com
Blog 2: my-geisha-memory.skyrock.com

Si vous voulez me visiter ça me ferait plaisir!

Hum... Petit inconvénient de mon talent d'écriture;

-Je suis longue pour écrire mes chapitre
-Parfoit cour. (Dus au fait que je n'aime pas faire attendre trop longtemps seux qui me lisent.)

C'est tout!

Vous avez survécus?! Woah! Vous ête super! Merci de d'avoir pris la peine de me lire.

Amicalement,

Kimi Aoki


Influences et lectures: Mes influence:...Hmmm...

Mes source d'inspiration:TOUT!!! Absolument tout m'inspirent dans la vie. Que ça soit des débilité ou des truc digne d'Albert Einstein.

Mes Lectures: Les romans que j'ai lu ET adorer sont; Les 4 tomes de Twiligth, Les 8 tomes de la séries Sookie Stackhouse (dont seulement 3 de lu), Geisha, Tobie Lolness 1 et 2, etc...

Recueil vu 1346 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 13 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 24/02/2010 à 00:06


Une vie passer à être une simple courtisante semble être ennuyant. Au contraire. Vous voulez savoir mon histoire? Eh bien, lisez moi..
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 922 | Comments: 4


Fiction: The real life of Karin (terminée)
Un coté humain, plus heureux et moins garce de Karin? Non. Juste une version ammélioré. Parceque nous avons tous droit au bonheur...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1656 | Comments: 9