Rasylpha (Féminin) - 13/5/1993

Des morceaux de mon univers affichés comme exutoire.
En espérant que cela vous plaise.

2 fictions en cours dont chacune ayant une héroïne rajoutée.
L'appel de l'Origine est le plus fidèle possible au manga, et donc risque de spoil pour ceux qui suivent le manga/anime depuis peu.
Je réponds aux commentaires par MP maintenant, pour ne pas encombrer l'espace dédié aux lecteurs
J'essaye d'illustrer la fiction par quelques fanarts, merci de votre indulgence ^^

Bonne lecture.


Influences et lectures: Amélie Nothomb, Lisa See, un secret, et quelques mangas.
Certaines situations ou certains moments sont influencées/inspirés (aussi dans l'écriture) par certaines fan-fic (Tous les glaçons finissent par fondre, notamment), et d'un manga que j'aime beaucoup; Elfen lied (dont je tiens à remercier les auteurs pour ces travaux excellents, qui ont influencé positivement mon écriture).

Recueil vu 2250 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 20 chapitres
Recueil commenté 106 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/08/2012 à 11:37


Petite fille au yeux crépusculaires et aux cheveux de jais... Tout ce noir, tout ce rouge, toute cette souffrance... te voilà perdue dans les ténèbres, dans l'ombre de ces créatures abominables... Pauvre petite, ces primates sont vraiment bêtes, n'est ce pas...? Cet humain... Ce garçon aux yeux et aux cheveux d'ébène... Cet enfant maudit par son clan... Serait-il celui qui délivrera ce monde...? Toute cette délivrance pourrait t'apporter bien plus de souffrance que tu ne l'aurais souhaité...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 17921 | Comments: 24


Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 13 | Mots: 30333 | Comments: 69