Kamizu83 (Féminin) - 01/6/1994

"Pour moi, une fiction est tout simplement un moyen pour s'échapper du monde réel."

Si j'ai crée ces fictions, c'est tout simplement pour fuir de ma routine et des moments difficiles que je vis.
Lorsque j'écris une fiction, le temps s'arrête, seul le texte et moi existent. Je me retrouve en quelques sortes dans un autre univers où je ressens ce que ressentent les personnages fictifs, et ça, j'aimerais pouvoir constamment le vivre.


Influences et lectures:

Recueil vu 1365 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 10 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/11/2010 à 19:20


L'histoire se passe peu après la mort de Kakuzu et d'Hidan, les deux membres d'Akatsuki. Une jeune adolescente alors inconnue se fait sauver d'une mort certaine par des ninjas du village de Konoha. Cette rescapée sans nom de famille va vite faire la connaissance de Naruto et Cie. Malheureusement, un pouvoir dont seule elle possède, attire les convoitises de l'Akatsuki et d'Orochimaru. Cela va créer des tensions entre les personnages mais aussi des amours inédits.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 9734 | Comments: 7


Mélanie Wolfes, adolescente, allait fêter ses 16ans quand un évènement vient la perturber, l'entraînant dans le monde de Naruto. Elle ne sait pas pourquoi ni comment elle est arrivée ici. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle va devoir apprendre à devenir une Kunoichi pour survivre dans ce monde où seuls l'amour et la haine sont dominants.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6571 | Comments: 3