KIMIMARO973 (Masculin) - 12/7/1987

La vengeance de Ranma, le ninja d'assaut

Cette histoire est complêtement parallèle à l'histoire de Naruto et tous les faits narrés ici n'ont jamais eu lieu car si cela avait été le cas... Naruto se serait fait des cheveux blancs. Enfin cette histoire prend place dans un pays que j'ai nommé "le pays des pins", il est voisin du pays de l'eau.Ce village était alors faible et il était une proie de premier choix pour les voisins qui le ravageait sans cesse.

Influences et lectures: Je suis Ranma, chef du pays des pins qui est aujourd'hui puissant et prospère, j'entretien de bonnes relations avec mes voisins. Mais voilà il n'en a pas toujours été ainsi et pour que vous compreniez bien je vais vous raconter mon histoire.

C'était il y a 50 ans, je n'avait alors que 5 ans et jouait tranquillement avec les enfants du village. lorsque j'entendit plusieurs cris. C'étaient des ninjas qui attaquaient notre village et qui tuaiet à tour de bras hommes, femmes et enfants. Ces ninjas finirent par tomber sur nous et lancèrent leurs kunaïs.Je fus atteint à la joue mais mes amis eux moururent pour la plupart. Je fis semblant d'être mort. De là où j'était je vis que ces ninjas regroupaient les survivants puis ils les emmenèrent plus loin.

Pris de folie je me jetait dans la rivière. et je perdis connaissance. Lorque je fus réveillé un viel homme me prodiguait des soins.

Le viel homme dit: "Ne t'inquiète pas c'est moi qui t'es sauvé maintenant repose toi."

Un peu plus tard, remis sur pied après lui avoir raconté mon histoire, le viel homme me conseilla de rejoindre le village caché de la brume Kiri et d'essyé de me faire accepter comme ninja, il me donna un objet et me dis de le présenté à mon arrivé, je lui fis mes adieu et avec mon balluchon je suivi le chemin de l'est pendant deux jours.
Je finis par rejoindre le village de Kiri.

Je demanda où se touvait l'académie et couru vers l'endroit là je dis que je voulait devenir ninja.
les ninjas rigolèrent puis ils décidèrent de m'emmener chez le mizukage, disant qu'il me punirait.

Le mizukage était caché derrière des nattes je distingais à peine son visage.

Il me demanda:"Que veut tu shonen!"

Je lui réondit:"Je vient de la part d'un viel homme de la forêt qui m'a donné ça pour vous !!"

Le mizukage prit l'objet, c'étaient un bandeau de ninja du village kiri.

Le mizukage fut très surpris, là je lui donnaient une lettre que m'avait donné le viel homme. Le mizukage lit et compris de quoi il s'agissaient, c'était son ami d'enfance le fabuleux ninja Odaï Shizumo qui demandait qu'il prit l'enfant porteur de la lettre comme son petit fils ainsi il pourra rentrer à l'académie du village.

Sur ce, le mizukage dit:"Shonen, tu as de la chance, tu vas entrer dans notre académie ne décoit pas celui qui t'as recommandé, Je te donne également une pension et un petit logement, disposez!!"

J'était sauvé une nouvelle vie allait pouvoir commencé!


Recueil vu 370 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00