Vina-sama (Féminin) - 06/7/1995

Bon, dans mes fics vous devez savoir que je rajoute toujours un perso que j'ai inventé et en général il fait de la famille des personnages principaux comme Naruto ou Sasuke. Ensuite, je fais en général des fic à la première personne vous en aurez peut être à la troisième mais pour l'instant on verra. Mes personnages imaginaires sont surtout des filles car je pense qu'elles ne sont pas assez représentées dans le manga. Ce que je veux dire c'est qu'on toujours tendance à dire (pour la plupart)dans les mangas: " les filles ne servent à rien" , "oh ! Celle-ci est vraiment nulle.",...
Franchement, c'est rare une fille qui dégomme tout sur son passage dans un manga, c'est vrai. Alors j'ai décidé de les mettre en valeur !

Voici des fics déjà postées:

"Où es-tu ?" Résumé: Naruto, lycéen de 16 ans, est inquié au sujet de la disparition de sa soeur âgée de 16 ans également après une dispute. Il la cherchera sans relâche mais bien sûr pas sans risque.

" démones venues des cieux" Résumé: trois jeunes sœurs ont été séparés à cause de leur mystérieux pouvoir. Toutes cherchent leur liberté afin de se retrouver et de venger la mort de leur mère. Mais une mystérieuse prophétie viendra troubler leur quête...

Ensuite les fics en cours de modif et dont je ne sais pas si je vais les poster un jour...:

"Arrêtes!" Résumé: Je ne le reconnais plus...Depuis la mort de notre frère, il a sombré plus profondément dans les ténèbres. J'aimerai l'aider à aller dans le droit chemin...mais même moi qui suis sa soeur j'en suis incapable...

"pour toi et pour moi" Résumé: Lors de la seconde épreuve dans la forêt de la mort, Sasuke va perdre un être qui lui était cher à son coeur...

et enfin : "Uchiwa Sakae" Résumé: Je suis sa cousine et pourtant il me déteste, pire il me haie, pour un crime que je n'ai pas commis...Je vais tout faire pour lui faire entendre raison même si cela me conduira à la mort...







Influences et lectures: Tout d'abord, j'adore les histoires dramatiques et tragiques! (je suis une pure sadique HAHAHAHAH!!) C'est vrai quoi! il y a trop d'histoires qui finissent bien -_- moi je veux du sang, des têtes coupées, un pays envahi par des gens pas nets!! Bon je me calme vous allez me prendre pour une folle...

euh...inspirations...Ben je rêvasse beaucoup^^( je passe ma vie à rêver) même en cours la plupart du temps et j'imagine de nouveaux personnages dans la série de Naruto; j'aime bien faire ça^^. La musique m'aide aussi parfois pour écrire mes fics.

influences...Depuis que je connais WoN, j'ai été fasciné par les histoires de certains membres alors je me suis dis: pourquoi ne pas en faire moi aussi? et voilà^^

lecture...je ne lis pas énormément XD voire presque pas u_u mais je commence à lire quelques romans comme: "le soldat peaceful" que j'ai terminé récemment ou "la guerre de la reine araignée" qui n'est pas mal non plus^^ ou aussi "un mensonge d'amitié" que j'ai lu il y a longtemps il vraiment superbe mais la fin est tragique =(.

bon voilà je crois que c'est tout^^

Recueil vu 2216 fois
Recueil contenant 10 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 61 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 09/03/2012 à 14:18


Fiction: Où es tu?
Naruto est un lycéen de 16 ans, il est inquiet au sujet de la disparition de sa sœur du même âge que lui après une lourde dispute. Naruto cherchera à se faire pardonner auprès d'elle seulement plusieurs incidents vont lui rendre la tâche plus difficile...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 14814 | Comments: 56


trois jeunes soeurs ont été séparés à cause de leur mystérieux pouvoir. Toutes cherchent leur liberté afin de se retrouver et de venger la mort de leur mère. Mais une mystérieuse prophétie viendra troubler leur quête...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4657 | Comments: 5