bigood (Masculin) - 31/4/2000

Bonjour à vous!

Si vous êtes sur ce recueil, je vous félicite! Vous avez réussi à la trouver! Impressionnant!

Maintenant parlons de moi!
Oui, moi!

Le maitre de ce recueil!

Le mec qui poste des chapitres de temps en temps, et surtout quand il a du temps.

J'ai commencé à écrire lorsque j'avais 14 ans... Aujourd'hui, j'en ai 19 :) . Ma toute première histoire n'avait aucun rapport à Naruto, ni a un quelconque manga.
C'était une fic original!
=> Imaginé l'histoire d'une prince bannit de son propre royaume qui devient malgré lui un héros dans les autres contrés...

C'était ça!^^

Ensuite, je me suis intéressé à Naruto et One Piece! Et je suis tombé dans le monde des mangas :)

J'ai tout de suite écrit ma première suite de Naruto. A l'époque, c'était juste après le combat dans la vallée de la fin...
Comme tous les naïfs, j'ai fait de Naruto un déserteur qui revient quelques années plus tard :S
Désolé, j'étais jeune ^^

Ensuite, j'ai fait One Piece!
=> Les Mugiwara, suite à une "aventure", se retrouve en possession d'un fruit de l'ange, l'exact contraire du fruit du démon. Avec ses propres qualités et ses propres défauts, ce fruit est mangé par Luffy...


Et aujourd'hui, niveau fanfiction, je suis face à Another World...

=> l'histoire de Naruto, quelques années après l'actuel du manga (on est début 2010^^). Naruto est un anbu. Il se retrouve projeté dans un monde parallèle... Un monde où il tombe nez à nez avec le Sandaime et le Yondaime...

Enfin, voila! J'espère que vous apprécierez!


Bigood, à votre service pour une quelconque question !

Influences et lectures: Tout autour de moi me donne des idées. Un film, une série, un livre, ou bien une histoire venant d'un autre auteur. Grâce à ça, je me fais des films qui souvent se retrouvent dans une de mes histoires!


Niveau livre, je vous conseil la saga de Terry Goodkind, alias L'épée de Vérité... (vive les mord-sith...^^) Un véritable Chef d'oeuvre!
J'aime bien les chevaliers d'Emeraude aussi, ou bien l'Héritage (Eragon...).

Un tout nouveau livre vaut le coup d'oeil par la magnifique aventure qui y est raconté... Le nom du vent de Patrick rothfuss...
Peut-être un des meilleurs livres que j'ai jamais lu...

Bien sûr, après, il y a le seigneur des anneaux :) (So beautiful...)

Et pour finir, niveau fanfiction, quelques auteurs sont restés dans ma mémoire, je les cite ici, histoire de leur faire de la pub, et de vous montrer leur talent: (l'ordre n'a pas d'importance.

-ChibakuTensei
-sasukehokage
-AlexIchi79
-Nerwan
-Belnomn
-Hrothgar
-Fan_à-tics
-Saku-Naru
-Hina_11
-Aurélien0380
-Fougy-kun
-Nadia-chan21
-Shikari12
-Temapower


Lisez leurs histoires...

Recueil vu 2787 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 32 chapitres
Recueil commenté 84 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/03/2013 à 10:14


Fiction: Another world
Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 31 | Mots: 105259 | Comments: 76


Bien le bonjour :) Je vous fait découvrir le One Shot le plus triste que j'ai écrit. Un amour inconditionnel entre un homme et une femme... Une amitié inébranlable malgré la mort... Certains ont qualifié ce One shot de "Déroutant", d'autrs de "émouvant"... Lisez et rencontrez un Shinagami aussi cruel que divin... une descendance horrible... Une histoire triste...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6933 | Comments: 8