love_itachi (Féminin) - 15/5/1992

Allez, 7 ans après mon inscription, 5 après mon départ, je reviens tranquilou publier des fics, voir des Fanarts.

Mon dieu que je suis rendue vieille.

Je renie un peu mes autres fics que je trouve immature, mal fait, etc. Mais je les supprimes pas car c'est quand même une partie de mon adolescence. Donc...ne les lisez pas si vous voulez pas mourir devant tant de niaiseries.

Sinon, voilà, voilà....

De toute façon j'imagine qu'ici personne me connait, 2006, c'est quand même vachement loin. Hmmm.

Influences et lectures: Karasu57 de FF.net qui a lâché les fics en 2008, malgré un style incroyable (Bon baisers de Midgar reste un pur délice).

Sinon, dans ma fic Adieu, y'a une espèce de wannabe crossover avec Aliens de James Cameron (très bon film, à voir d'ailleurs), mais vous n'êtes pas obligé de connaître puisque j'explique, raconte. Bref, ça fait une sorte de base " science-fiction" qui va partir un peu vite j'imagine, je sais pas trop.

Je suis plutôt crue dans cette fic, si vous recherchez de l'amour gnangnan (comme dans mes anciens fics hum...), passez votre chemin.

Sinon euh...
J'aime encore Final Fantasy 7, je tolère encore Naruto (qui est complètement raté après l'Arc Pein, vraiment...), j'aime Harry Potter, la série Aliens, Hunger Games, LOTR et The Hobbit, les jeux vidéos, les Sims, manger, etc.

Recueil vu 4948 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 36 chapitres
Recueil commenté 253 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/10/2013 à 22:21


Fiction: Adieu
"Adieu", dit-il froidement. "Adieu", répondit-elle sur le même ton. Et leurs destins, qui s'étaient croisés depuis tant d'années, se séparèrent.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 7178 | Comments: 2


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 27951 | Comments: 68