Rigin (Masculin) - 15/11/1995

Yop ! Donc ça c'est mon recueil (très fourni comme vous pouvez le constater.. *hum*).
Qu'est ce que je peux vous dire dessus ? Pas grand chose.. Lisez, likez et partagez si vous aimez ? /pan/ (Quand les chapitres seront validés, bien sûr...)
Bref.

Si vous voulez faire une fic' avec pour cadre de base l'univers de mes fic' (je dis "mes" parce que normalement il y en aura plusieurs..)(si les modo se décident enfin à les valider aussi), parlez moi en pour me dire un peu ce que vous comptez faire (histoire que je vous vole votre idée.. /re-pan/). Enfin c'est juste au cas fortement improbable où ça arrive voilà :)

Ah faut rajouter une présentation de soi..
Moi c'est Maxime (Max pour les kop1, Maxou <3 pour les copines), je suis quelqu'un de gentil, charmant, drôle, beau, vacciné, compréhensif, [autres qualités nombreuses et variées], et doué au lit. Voilà pour plus de précisions demandez moi <3 *gg max ta presentation gère !* *autocheck*

Influences et lectures: Mes noooombreuses lectures et surement quelques fic' présentent sur ce site mais bon... rien de précis...
Enfin pour on the moonrise je me suis beaucoup servi de vampire diaries pour déterminer les pouvoirs des vampires par rapport aux loups et inversement (ceux qui connaissent reconnaîtront surement), mais en réarrangeant quand même quelques trucs à ma sauce :)
Après les autres fics tourneront sans doute autours de la première si elle plaît, j'ai déjà quelques idées...

Recueil vu 1106 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 9 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 02/04/2014 à 00:37


Une ville, déchirée par une lutte entre ses quartiers dont le commun des mortels ignore totalement l'existence. En effet, depuis toujours les créatures de la nuit s'affrontent pour assurer leur domination sur cette ville. Au milieu de tout ce bordel bien galère, un flemmard qui se retrouve bien obligé de mettre un pied dans ces embrouilles stupides au lieu de passer son éternité à rêver en regardant le ciel. Shika/Tema et autres selon mon humeur et la direction dans laquelle se dirige la fic'
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 5 | Mots: 10369 | Comments: 9