Darkness13666 (Masculin) - 13/10/1990

Pour le moment, il n'y a que ma fiction "Le théâtre du Mal" en ligne, un truc assez sombre et dégueulasse sortant de mon esprit de psycopathe. Une histoire de démons dans un décor théâtrale et mystérieux.
Si vous n'aimez pas les scénario tordus et malsains, passez votre chemin, vous êtes prévenus.

Influences et lectures: Il n'y a qu'une seule fic pour le moment donc je vais donner plus explicitement les recherches et les sources d'inspiration pour "Le théâtre du Mal".
Tout d'abord, dans le sens globale, des recherches sur la religion, principalement chrétienne, mais aussi sur des mouvements divers comme le Luciferisme, la Franc-Maçonnerie ou le Satanisme, même si je n'utilise pas tout. Au niveau des sources d'inspiration, le groupe Theatre des Vampires que j'écoute en boucle m'a fourni pas mal d'idées, juste en écoutant. L'idée est venue après avoir regardé Dead Silence, même si le film n'as rien à voir avec la fiction. Enfin, je vais reprendre certaines idées du mangas Angel Sanctuary, ou du moins, m'en inspirer pour la suite.

Recueil vu 1833 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 9 chapitres
Recueil commenté 73 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/07/2013 à 12:50


Pour échapper à une bande de flics, une jeune délinquante trouve refuge dans un ancien théâtre. La jeune fille y établira une planque dans les pièces secrètes. Mais bientôt, l'adolescente s'aperçoit qu'elle n'est peut-être pas la seule à errer dans les lieux car il semblerait qu’il se passe des choses étranges dans cet ancien théâtre abandonné durant la nuit. A qui appartiennent ses voix ? C’est pourtant une rencontre terrifiante qui transformera sa vie en cauchemard.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 15029 | Comments: 71