Lou Uchiha (Féminin) - 12/8/1999

Cela fait bien 2ans que je n'ai plus rien écrit, le temps me manquant cruellement mais je compte bien un jour écrire mon propre roman *__*

Concernant mes fanfics, si vous voulez de la grande littérature passez votre chemin, naruto étant souvent sujet à pétage de cable ;)


Influences et lectures: Mes lectures sont diverses et variées... Je ne pense pas, de toutes manières, que cela se retrouve réellement dans mes écrits.
Je suis une lectrices assidues des Chroniques de vampires d'Anne Rice et tout particulièrement de Lestat.
J'aime énorment les romans historique, notamment "la jeune fille aux oracles" ou bien "les liaisons danguereuses".
Sinon, coup de coeur pour une lecture du collège: "la solitude du buveur de sang" et un autre dont j'ai malheureusement oublié le nom (une histoire d'une ado morte qui recherche la raison de sa mort, coincée entre deux monde).
A part ça, étant en Histoire Lettres modernes, je lis vraiment de tout ;) (de Diderot à Sartres, en passant par Freud)

Recueil vu 2007 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 35 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/10/2006 à 23:38


Fiction: La fiesta chez les Ninjas (terminée)
Vous n'etes pas curieux de savoir comment se passe une fête de réveillon où les Ninjas de Konoha, le trio de Suna, les 3 seinins et même Itachi seraient réunis? Alors c'est mon one shot qu'il faut lire! XD Ceci est un "léger" pétage de cable fait il y a 2ans au lieu de réviser mon Bac... Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 4336 | Comments: 35