tobi-fanna (Féminin) - 27/9/1996

Bienvenue sur mon recueil. J'écris beaucoup et c'est ici que je posterais mes textes "potables", en espérant qu'ils vous plairont.

Influences et lectures: Je m'inspire de tout, d'une phrase, d'une série, d'un livre, d'une histoire qu'on m'a raconté, etc... J'écoute beaucoup de musique quand j'écris, principalement de la Kpop (2NE1, Big Bang, 4Minute, SHINee et tant d'autres...)

Recueil vu 1558 fois
Recueil contenant 11 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 20 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 12/09/2012 à 00:51


Fiction: Blessure du coeur (terminée)
Ploc, ploc, ploc. Comme les « tic tac » incessants d'une horloge, les gouttes d'eau tombaient une à une, venant s'écraser violemment contre la substance aqueuse. On entendait seulement le bruit de l'eau, comme les « tic tac », dans cette pièce silencieuse.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1226 | Comments: 2


Fiction: Mentalités stupides (terminée)
"Il marchait dans les couloirs de son collège, les regards des autres élèves posés sur lui. On pouvait entendre quelques voix s'élever au-dessus du brouhaha qui restait permanent en ce lieu. Certaines disaient : « Oh regarde ! C'est encore cette tapette ! Viens, on se casse, j'ai pas envie d'en devenir une. », d'autres étaient des ricanements très peu discrets et d'autres encore étaient tout simplement plus d'insultes. Mais, malgré ce qui se disait sur lui, il continuait d'avancer."
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3083 | Comments: 2


Fiction: Site de rencontre (terminée)
"Sasuke ne croyait plus en l'amour. Non pas à cause de nombreuses déceptions amoureuses, mais à cause d'un site internet. Plus précisément un site de rencontre. Lorsque Sasuke l'avait découvert il y a quelques mois, il s'y était inscrit. Mais pas dans l'espoir de connaître le grand amour après avoir discuté avec une personne pendant deux jours, c'était plus un divertissement pour lui. En six mois, il avait rencontré une multitude de fille, toutes plus cruches les unes que les autres. [YAOI]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8158 | Comments: 2


Fiction: Un pas pour une vie (terminée)
"Plus qu'un pas. Un pas pour une vie. Là, debout devant ce ravin, elle regardait ses pieds. Plus qu'un pas et elle tombait, plus qu'un pas et elle laissait toute sa vie derrière elle. C'est ce dont elle rêvait, alors pourquoi n'arrivait-elle pas à avancer ? Le courage elle l'avait, l'envie elle l'avait, alors pourquoi ? Tous ses problèmes, ses angoisses, tous partiraient avec elle. Elle était au fond du gouffre, alors pourquoi ne pas en finir. Un pas et elle mourrait enfin..."
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3011 | Comments: 2


Fiction: Souvenir d'enfance (terminée)
Tenten, mère de famille, décide de raconter à sa fille un de ses plus beaux souvenirs d'enfances.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1351 | Comments: 2


Fiction: Des mots sur du papier (terminée)
"Cher journal, Aujourd'hui j'ai dévoilé mes sentiments à l'homme que j'aime. Bien sur ma timidité a pris le dessus et je n'ai pas arrêté de rougir et de bégayer. Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui annoncer ça d'un coup après toutes ses années."
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1115 | Comments: 5


Fiction: Une Disparition (terminée)
"Les personnes croient en beaucoup de choses, pour les enfants c'est au Père Noël et à la petite souris, certains croient en Dieu ou à la vie près la mort. Beaucoup de choses qui, pour la plupart, reste un mystère, une légende. Personnellement je ne crois en rien."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1747 | Comments: 1


Fiction: Une soirée à Suna (terminée)
" T'as pas un stylo ? » Voilà comment tout à commencé. D'abord les regards, puis les sourires, les mots doux et les sorties à deux. Nous vivions ça tous les deux, nous étions heureux et amoureux."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1354 | Comments: 4