Mephiles (Masculin) - 05/10/1991

La peur confine la lumière dans les ténèbres. Ton courage est la clé...

Voici les paroles qu'on n’oubliera pas, mais on les à redit pour un jeune Garçon et ses mis donc leurs mondes seront anéantis dans les Ténèbres.

Vont’ ils faire le bon choix ?

Light or Darkness ?

Etes vous prêt a affronter votre destin ?

Influences et lectures: Pour commencer je remercie a fond mes ami(e)s pour m'avoir donner enfie d'écrire des fics mais attention je prévient toutes mes fics porterons sur des couples ou pas. Certaines fanfictions seront placées sous le signe de la poésie ou de la philosophie.

Aussi mes inspirations pour mes fics sont les jeux, les livres et les romans

Mon influence est que pour moi tout rêve peut être atteint .

Recueil vu 1339 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 2 chapitres
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 02/02/2015 à 10:29


Lumière et Ténèbres s'affrontent depuis la nuit de temps, mais à la fin il n'y aura qu'un seul vainqueur. Des héros venus de toute part auront pour tâche aider la Lumière mais seront t'ils assez puissant pour résister à la Tentation des Ténèbres, leurs choix seront l'avenir de tous les mondes. Amitié, Liberté, Courage et Rêve sont les mots pour apporter la paix et certains apportent la Guerre. Que commence alors, les aventures de ces héros.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Poésie | Chapitres: 2 | Mots: 6490 | Comments: 0