~Isha~ (Féminin) - 16/11/1994



Influences et lectures:

Recueil vu 1693 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 4 chapitres
Recueil commenté 15 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 06/12/2010 à 13:49


Cette fan-fiction parle d'un personnage très peu mis en valeur dans le manga : Ten Ten. Comme c'est un personnage "inconnu" je me suis amusé à lui créer un passé plus ou moins réaliste. J'ai décidé qu'elle se trouvait, durant quelques temps, très proche du père de Neji... qu'elle a une famille en dehors du village et qu'elle a été séparé de celle ci durant la dernière grande guerre ninja... Un grand secret tourne donc autour d'elle. Lisez si ça vous dit !
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2036 | Comments: 3


C'est une fanfiction un peu special... ça ne se passe pas dans l'univers de Naruto mais dans le nôtre et Naruto n'est qu'un personnage de manga. Un certains nombre de jeunes ont gagné un concours leur permettant d'aller au japon rencontrer Masashi Kishimoto. Et bien sûr cest jeunes c'est nous ! les Woniens no-lifes et fan de manga !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3384 | Comments: 4


La vie de Yoko, jeune membre d'un très puissant clan de Konoha. Ses entrainements, ses secrets de famille, ses amours et le regard de ses pères... Bref qu'est ce de grandir dans un célèbre clan. Est-ce si différent ? La vie est-elle plus dorée ? La famille compte t-elle autant ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1394 | Comments: 8