flora-sama (Féminin) - 06/4/1994

Je crois que tout mes fictions vont avoir Kanky ou Gaara comme personnage...
c'est quand même triste (pour moi), Kankurô est presque jamais illustrer et quand il est la, c’est un bouche-trou. C’est a moi que revient la (saleté) de mission de peupler l'espace fic de Kankurô! 8D MOUAHAHAHAH.

--" Euuuh.

Bon, bon. Comme vous avez pu le voir, je suis un p'tit peut folle. (S’tut parce que j'suis québécoise? ou juste autiste...?)
ca m'tente pas pantoute de corriger mon recueil. Mais ca veut pas dire que mes fic son bourrer de faute! >:0 ca non, pas question de poster des torchons! Et bon. Euh...
a ouais.
Mes fanfics vont surtout être fantastique, des trucs imaginaires et tout le tralala licornedragonmagiiiique MAYDJIQUUUUE WOUUU!!!
J’adore inventer, je lis beaucoup et j'ai une excellente professeure pour m'aider à corriger (et apprendre au passage), merci a ma maman que j'aime tant! (qu’est-ce que je ferais sans elle?)
J’ai donc, sous ma main (façons de parler lala, je n’ai pas réellement ca en dessous de la main) plusieurs animal que j'ai inventé. Mes préférer, mes petit démon, mes chouchous d'amouuurs et non pas le moindre mes clipis!(illustrer dans ma fiction "mon monde a moi", dans d'autre fiction à venir et surement en dessin que je vais poster icitte.)
J’ai aussi d'autre animaux magique, que je vais finir pas utiliser lala...
j'ai tout pour mes fic! des carte du monde que J'utilise, des p’tits dessins, des fiches, wordpape, maman, mes mains, mon clavier, mon écran, mon ordi, mon cerveau(pas trop sur...:) mon humour a la noix( esprit de bottine, comme dit grand-maman), ma sœur (qui lis pas mes fiction mais qui m'aide involontairement a mes idée), une chaise, un bureau, des muscle pour mes doigts(et main), mes trois lectrice(pas sur won, sauf Tomodachi), Euuuh et Euuuh. bah j'pense ben que c'est tout.
Tout ce qui me manque, c'est des p’tits lecteurs. Y’en a pas beaucoup qui ont laissé de com's (mais merci a ceux qui l’ont fait) ahahahhbeuuuuu. :'(
ca m'encourage, les commentaires. :)
alors, si vous compter lire les quelque fiction que j'ai ben.
FAITE LE PAAAAAAS!
Bah non, faite le si vous voulez, s'pas ma touche caps locks qui vous fera changer d'avis.
quoi que... >>


Influences et lectures: ce qui m'influence et m'inspire le plus pour écrire sont mes rêves (plutôt étrange, disons que mon cerveau de déranger retranscrit mes souvenir d'une drôle de manière), la musique et ma sœur. Ma propre imagination est un gros + pour écrire. Je lis habituellement des romans policiers, fantastiques ou assez étranges. Je m'inspire aussi de se qui m'entour et de ce que je vis. Même si je sors rarement de chez moi... alors, un jour je vais faire une fiction qui s'intitulera: le mystère du pousse-mine disparue.

J’suis ben contente d'avoir de l'imagination. J’ai toujours plein d'idée de fiction en tête, mais toujours la flemme. C’est vraiment le début de la fiction qui me dérange et me décourage... ^^"..... Mais bon.



Recueil vu 1496 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 19 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 06/11/2010 à 00:28


Gaara, jeune garçon vivant à Suna s'apprête à se lançer dans une aventure remplie de créatures fantastiques sans s'en rendre compte. Il décide enfin à quitter sa prison à la recherche de son frère et de sa soeur ainés. en chemin, bien des choses peuvent arriver.
» Lire la fiction
Fantasie / Supernaturel | Chapitres: 5 | Mots: 8570 | Comments: 12


Fiction: mon monde à moi. (terminée)
petit one-shot que j'ai pondu en une soirée. me voila dans ce monde que j'aime tant, acompagner de deux ninjas. what else?
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 2193 | Comments: 7