Lys noir (Masculin) - 06/3/1992

Actuellement je participe à un peu à quelques fics en cours d'écriture par Shaib, je créer quelques persos et j'écris des scènes les concernants.

Une partie des persos que j'ai créer apparaitront dans certaines fics de Shaib et Ombre Cynique, mais avec parfois quelques différences au niveau des noms et des liens qui les unissent.

Ma fiction est également présente sur fanfic-fr.net, mon pseudo là-bas est Lys-noir.

Influences et lectures: Mon inspiration peut venir de n'importe où, du coup j'ai toujours l'oeil ouvert.

(quelques citations de mon cru)

La liberté est un droit pas un privilège.

J'ai voulus m'opposer et l'on m'a fait tomber, mais je me suis relevés et j'ai agités mes ailes brisées, prêt à tout recommencer!

Je suis tout et rien à la fois, j'ai des avis sur tout et rien, j'ai des amis aussi différents que les différentes facettes de ma personnalité. je suis une ombre dans la lumière, une personne avec un esprit ouvert sur le monde, à tel point que personne ne me comprend totalement.

Je suis un loup solitaire, mais la meute me permet de rester en vie.

Je suis entre le ciel et la terre et ils se reflètent dans mes yeux,
Un œil vert pour la terre, un œil bleu pour les cieux.

La liberté que nous offre ce monde de fous est une illusion,
pour être vraiment libre il faut se séparer de ce monde d'illuminés.

La lumière ne peut exister sans l'ombre,
mais l'ombre peut exister sans la lumière.
La lumière crée l'ombre, mais l'ombre ne crée pas la lumière,
et quand il n'y a plus de lumière, il n'y a plus que l'ombre.
Même si l'ombre n'a plus de raison d'exister,
l'inverse, lui est impossible.

L'inspiration est une hirondelle, attrape la au vol. Sinon le printemps risque de ne pas revenir.

Recueil vu 1601 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 18 chapitres
Recueil commenté 18 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/04/2014 à 23:58


L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 18 | Mots: 44036 | Comments: 18