SasuGirl (Féminin) - 31/10/1995

Kikou chers Wonarutiens ou fanaruto ou bha, vous là ! XD
Je suis Zoé Latuippe, 14 ans. Je suis Québécoise et j'y vis encore actuellement. J'ai connu ce web grace à une membre d'un site web d'élevage que j'adore. Je suis en secondaire 3 ou heu, je sais pas trop comment on nomme mon année version européen ^^'' Je suis une passionnée de l'écriture et des dessins, en gros, j'aime les arts plastiques et le français =) J'aime aussi les math ... Surtout quand on a un programme super cool avec notre prof. Bref, c'est ça ... Heu, je ne suis pas très connue sur won, mais j'espère qu'on se souviendra de moi si je le quitte comme était une ... fonceuse ? :D
Mon rêve, pour le moment, serait d'être auteure. Je trouve que c'est tellement un beau métier que d'exprimer notre art en écriture.
Pour le moment, j'ai postée ma première fic: "La Brume Noire" qui est actuellement publiée! Elle traite de Naruto, Sakura et Sasuke qui sont 3 meilleurs amis qui ont chaqun des pouvoirs surnaturels. C'est une fiction que j'ai partit comme ça, sur une idée banale qui est aussitôt venue une inspiration monstre! J'espère que ce sera un succès. J'aime aussi beaucoup recevoir de commentaires, donc, avis aux intéressés !
Bonne Lecture !
ZoZo

Influences et lectures: Comme je suis futur auteure (espèrons) et que je lis beaucoup, mon inspiration est tout d'abord située dans les nombreux livres d'horreur et de science fiction que je lis en ce moment dans mes temps libre, en cours quoi ! Je lis beaucoup les livres du genre "horreur", "policier" ou encore "fantastique" en passant par "aventure". C'est ce qui fait que mes fics auront ces genres en mix et surement quelques moments semblabes aux livres que j'ai bien apprécier ou a ceux que je lis présentement. Si j'ai une inspiration "en ligne droite" sur la même histoire en question, je le noterai surement ... Je ne sais pas si quelqu'un ici connais les livres d'Arielle Queen ? Je suis une vrai fan ! Comme le 12 décembre, je suis allée voir l'auteur québécois, j'ai vu son cheminement et je me servirai de ses conseils pour bâtir des fics solides et pleines de rebondissements !!

Recueil vu 1318 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 2 chapitres
Recueil commenté 4 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 29/12/2009 à 16:45


Sakura, le fille pour qui Naruto a le begin, est partie pendant quelques temps. Naruto, éperdument amoureux, s'ennuit beaucoup de la jeune fille. Sasuke, son meilleur ami, l'accompagne partout au cours de son périple dans l'univers. Quelles étranges créatures habitent l'univers de Naruto ? (Note: Naruto et sa bande ne sont pas des ninjas dans cette histoire!)
» Lire la fiction
Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 2085 | Comments: 4