gilbert1035 (Masculin) - 19/1/1991

La conquête des Mutanix
(présentation des peuple et de Tanix).


Dans un endroit lointain sur une Terre inconnue se trouvait un pays qui portait le nom de Tanix. Ce pays été sans nul doute le plus sanglant car dans se pays il n’y que des guerres de territoire que disputait de puissants guerriers pour servir leur gouverneur.
Les gouverneurs de ce pays ne penser qu’a agrandir leurs terres, parmi c’est gouverneurs il en y avait cinq très puissants détenait de puissante et de nombreuse armée nombreuse par le nombre de soldats mes aussi puissante par les courageux officiers de chacun. Les cinq puissant gouverneurs été:

-L’empereur Philippe de l’empire Yine et ses trois fils qui été chacun officier (Babou, Bouba et Boubou.
-Le haut seigneur Torvic et son fils Mortamor de la Citadelle Daillaque.
-Le prince Drakkan et ses deux frères Pyro et Fine-Lame du peuple Zagor.
-Tobi souverains des terres Xong aider de son meilleur amis Dahnee.
-Le roi Eugène du royaume de Meï et son fidèle conseiller le Sorcier Blanc.

Ils faut dire que chacun de ces cinq grands gouverneurs ont tous de très grandes ambitions. L’empereur Philippe ne voulu que le bonheur de ses trois fils, c’est pour cela qu’il décida de tuer les autres gouverneurs pour donner chacun de ces terres à chacun de ses fils. Le roi Eugène lui voulu que tout le peuple devienne un peuple de tranquillité et que Tanix tout entier devienne pacifique. Tobi lui été plus terrible il voulez être le roi du monde et le plus puissant de tous les guerriers, pour y parvenir il créa des alliances au plus faibles pour vaincre les plus forts ensuite il trahi ses allié pour être l’unique survivant de la bataille accompagner de Dahnee son meilleur ami qu’il trahi plus tard en l’assassinant. Victor lui voulu qu’une chose, qu’on reconnaisse sa valeur et ses talents mes se qu’il ne savait pas ses que son fils Hector voulu bien plus qu’une simple fierté. Le prince Drakkan lui et ses deux petits frères voulurent défendre leur royaume car c’était celui de leur père décédé ils n’ures pas d’ennemi particulier mes ils ne s’avèrent pas que bien plus tard il serait menacer par la guerre des territoires.


Influences et lectures: Salut j'espère que sa va vous plaire disons que c'est très different de se que vous lisez d'habitude mais je reste positif il y aura les chapitres plus tard le temps que je le tape sa mettra une voir deux semaines allez A+ et bonne lecture.^^

Recueil vu 339 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00