otherwise3 (Féminin) - 19/5/1990

Coucou tout le monde!

Surtout, n'hésitez à lâchez vos commentaires. Qu'ils soient positifs ou négatifs, ce n'est pas grave, bien au contraire! Vous me permettrez d'approfondir les bons points et de modifier les mauvais ^^

Bonne lecture à tous! ^^

Influences et lectures: Je lis le manga Naruto, et dans mes fictions j'essaye de me rapprocher de l'état d'esprit du manga même si ce n'est pas toujours facile ^^ . Bien sûr je lis beaucoup d'autre manga, et j'en regarde beaucoup aussi, comme D. Gray Man, Samuaï Champloo, Vampire Knigh, Itazura na kiss, Pandora Hearts, Nana, Black Butler, Death Note...

Recueil vu 2662 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 26 chapitres
Recueil commenté 233 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/10/2013 à 23:03


Une jeune inconnue débarque à Konoha. Son arrivée va chambouler le village qui devient la cible du pays de l'eau pour avoir recueilli et protégé la princesse du royaume de glace. Amnésique dû à une attaque de mercenaires, la jeune femme ne se souvient pas des terribles évènements qui viennent de se produire, ni même qu'elle est mariée... Elle va devoir gérer la dure vérité qui l'attend, et ses sentiments naissants envers un ninja de sa garde rapprochée...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3628 | Comments: 2


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Fiction: La rumeur
Hinata est une jeune fille de 17 ans qui aime écrire des chansons, mais qui préfère rester dans les coulisses. En classe de terminale au sein du lycée de Konoha, elle va avoir la chance de faire un stage d'un mois dans une célèbre maison de disque grâce aux relations de son père. La belle héritière va très vite s'apercevoir que certaines rumeurs peuvent faire bien plus de dégâts qu'on ne l'imagine...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4542 | Comments: 2


Un petit mix entre Naruto et Vampire Knight, avec un tout petit peu de Twilight: Suite à une expérience d'Orochimaru, tout les habitants de Konoha ayant des yeux noirs ont une irrésistible envie de sang... en particulier les Uchiwa. Les seules personnes capables de les tuer sont les personnes aux yeux blancs... Le byakugan de la famille Hyûga. Ils essayent tant bien que mal de maintenir l'ordre et la paix au sein du village, mais certain(e)s ne savent pas contrôler leur soif...
» Lire la fiction
Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6548 | Comments: 3


Le village de la pluie, Ame, se fait attaquer par des ninjas d'Oto. Itachi et Deidara ont été appelé pour venir en aide à Pein et Konan. Très vite, leur mission va tourner à la catastrophe... (Itachi x Konan)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1759 | Comments: 8