luffy10 (Masculin) - 08/3/1997

Un bruit raisonna dans ma chambre. Un bruit énervant qui ne voulait pas cesser de sonner. D'un coup, ma main envoya valser l'appareil sonore contre le mur. Enfin le calme. Malheureusement, la voix de ma mère arriva pour me réveiller à l'instant. N'ayant pas le choix, j'enlevais ma couverture pour foncer vers la salle de bain. Les dents toutes blanches et le corps propre sans sueur, le petit déjeuner pouvait être avalé. Le temps n'était pas en ma faveur ce matin. Le déjeuner du matin avalé, ma destination fut l'académie des ninjas. Au faites, c'était aujourd'hui que mon bandeau frontale allait être remis. Enfin les attentes furent terminées. Dehors, j'aperçus mon meilleur ami. Le fils du célèbre Uchiwa du village. Tenshi Uchiwa. Tenshi voulait dire "Ange" en japonais. Ma première idée était de la saluer mais une foule d'étudiant de l'académie m'entoura pour me poser des questions. Dès ma rentrée dans la salle de cours, le professeur Konohamaru, décida de donner la liste des équipes. Les premières équipes furent dîtes. J'étais dans l'équipe huit. Pourquoi n'étais-je pas dans l'équipe sept ? Celle où mon père avait été. Mes coéquipiers seraient Tenshi. Heureusement que je sois avec lui. Ce qui était bizarre était le fait qu'il ait des yeux verts émeraude comme sa mère mais les cheveux noirs comme son père. Pour moi, ce n'était pas pareil, j'étais le portrait craché de son père sauf que quand j'activais mon Byakugan, cela virait au blanc. Mes facultés étaient plus grandes qu'une personne sans clan. Le dernier membre de l'équipe était Lina Nara. C'était un vrai garçon manqué. Cette fille était vraiment paresseuse mais elle était la plus intelligente de la classe. Notre équipe était peut-être la plus puissante. Il y avait aussi ma cousine, la fille de tonton Neji. Elle était dans l'équipe d'un garçon du clan Izunuka et Aburame. Bref, notre professeur serait Kakashi Hatake. Cette fois-ci, ce serait comme avec mon père. Le lendemain, nous eûmes rendez-vous avec notre sensei pour un petit test. Le combat commença lorsque notre sensei dit que nous pouvions attaquer. Tou d'abord, nous fûmes cachés derrière des buissons ou dans des arbres.Tenshi, qui avait une force surhumaine et son Sharingan activé, avec un potentiel accru au Taijutsu. Le moindre coup pouvait mettre en miette notre adversaire. Sauf que son Sharingan était à la première virgule donc ses capacités n'étaient pas vraiment bonnes. Lina maniait un peu les ombres en les transformant en des pics. Elle pouvait utiliser les armes de jet pour les combiner à l'affinité Fuuton. Par contre moi, le Byakugan et les clones. C'était une bonne stratégie. Malgré nos compétences, nous ne faisions pas le poids face à notre adversaire redoutable. Tenshi et moi réussîmes à attraper des clochettes avec l'aide Lina. Malheureusement, la Nara n'en avait pas eu.

"Quoi ?" dis-je "Deux clochettes simplement. Si Lina ne peut pas devenir ninja, je lui donne ma clochette. Mieux vos y allez en groupe qu'à deux"

"Pareil pour moi, si Lina ne devient pas ninja alors tant pis, je préfère refaire une année plutôt que le faire à deux. dit Tenshi"

"Ok...Vous avez réussi le test. Vous êtes officiellement genin. Demain matin à huit heures, nous allons commencer notre première mission".


Influences et lectures:

Recueil vu 555 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00