kokonan (Féminin) - 05/10/1996

Un pendentif? Mais de quoi tu parles merde? Bah celui qui possède des pouvoirs de guérisons... On dit même qui qu,Il peut donner l'immortalité... Merde, je veux ce bijou maintentant!! Attends, il est deja recherché par plusieurs deserteurs et forts ninjas! En plus, il est deja entre les mains d'une certaine demoiselle nommée Hamai Pocoyo-chan. Si tu veux pas te faire botter le fesses par ses amis de Konoha, je te conseille de rester loin de ce Crystal :O Mais je veux savoir ce qui va se passer! Bah lis la fiction ANDOUILLE! :O :) Moi aussi je t'aime.

Bonne lecture! :)

Influences et lectures: Bah je sais pas trop x)

Recueil vu 1087 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 13/07/2011 à 12:34


Qui réussira a mettre la main sur le fameux Crystal du peuple Nachi? Amour, trahison et complots seront au rendez-vous! Tout commença a l'arrivée d'une nouvelle a Konoha, qui enchaînera la venue de pleins de périples. Pocoyo-Chan possède un pendentif sacré, mais celle-ci ne connaît pas l'étendue des pouvoirs que contient ce pendentif. Elle se rendra bien compte de quelque chose lorsque qu'elle se fera traquer par le fameux clan Goru. Heureusement que ses amis de Konoha sont la!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 864 | Comments: 0