Satsuki69 (Féminin) - 05/6/1995

Coucou tout le monde, après une longue absence de plus de 7 mois et bien vous savez quoi je suis de retour.

Il est vrai que j’avais totalement délaissé ce site mais bon pour de bonnes raisons. Première chose j’avais un forum à gérer et la deuxième, le lycée me bouffe beaucoup de temps.
Tout d’abord je tenais à présenter mes excuses à ceux qui depuis très longtemps attendent une suite à une ou plusieurs de mes fictions, je vais essayer de remédier à ce problème au plus vite !
Petite annonce pour la plus longue de mes fictions à ce jour c'est-à-dire « Tout à changé », bien qu’elle ne paraisse pas complète et c’est d’ailleurs le cas, je l’ai déclarée comme terminée pour la simple et bonne raison que je n’écrirais pas la suite à proprement parler.

Bon rassurez je vous explique, je réalise actuellement une nouvelle fiction du nom de « Un nouveau tournant » qui reprendra en faite huit ans après l’histoire de « Tout à changé ». Et le premier chapitre de cette nouvelle histoire est entièrement consacré à un résumé des événements que je n’aurais pas rapporté dans l’autre ainsi qu’une petite introduction vers la nouvelle période. Celle là risque d’être plutôt longue, c'est-à-dire à compter plus d’une vingtaine de chapitre.

Bon et bien c’est fini pour le petit message je vous tiens au courant de mes actualités.


Influences et lectures:

Recueil vu 1316 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 12 chapitres
Recueil commenté 47 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/12/2011 à 16:23