LImmortelle (Féminin) - 13/6/1994

Avant, je passais tout mon temps Internet à flâner sur Skyblog et Wonaruto ( pour ne pas les citer) à la recherche des "meilleures" fictions. Entre amies, et j' insiste sur le "E" de amiEs ( les gars s'en fichaient totalement ), nous nous échangeons souvent de bonnes adresses ( pas seulemnt sur les fictions naruto, death note et autres mangas nous comblaient également!!!!!). Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne connais le principe de fiction que depuis deux ans; C'est vrai que parfois je tombais sur des blogs où une personne imaginais son mariage avec Sasuke ( eh oui...les folles furieuses ça existe toujours!!!!!). mais, je ne savais que sur la toile, tant de petites araignées tissaient lentement chaque jour ces histoires merveilleuses ( je sais qu'il ne faut pas en rajouter mais c'est vrai).

Et puis, je me dis, qu'on forme une communaué tous ensemble! Il faut bien avoir le même type de cerveau pour passer des heures à délibérer devant son ordinateur en se disant:
" Les lecteurs attendent la suite pour ce soir, mais avec qui je mets Sakura??????????"
Où encore plus typique:
"Ok, là Shikamaru voit Temari en larmes, il l'a prend dans ses bras, il l'embrasse où bien il se contente de s'asseoir en face d'elle et de lui dire les mots réconfortants? AAAAAAAAAahhhhhhhhhh! C'est trp dur!!!!!"

Influences et lectures: Comme je lis une quantité affolante de fiction, j'y observe les points forts et les points faibles des textes.
Exemple:
- Sasuke qui tombe amoureux de Sakura dès le deuxième chapitre. Cela colle t-il vraiment avec l'image du personnage? Mais si on tient quand même à cette idée, ne vaudrait-il mieux pas raconter l'histoire vécue à travers Sasuke et non du point de vu de Sakura?
(Enfin ce n'est qu'un simple avis sur une des milliers d'idées qui courent dans les fics...)

Recueil vu 1335 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/09/2009 à 21:44


Alamera vit avec son oncle depuis la mort de ses parents. Vive et dotée d'un fort caractère, elle n'hésite pas à donner de la voie. Mais un soir elle est happée par un orage éléctrique qui la transporte dans un monde parallèle peuplé de...ninjas?! Recueillie par un village nommé "Konoha" elle devra commencer une nouvelle vie. L'Akatsuki envoie Deidara capturer la jeune fille pour découvrir comment utiliser ce passage entre deux mondes. Mais qui s'attendrait à la naissance d'un nouvel amour?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 1510 | Comments: 1