sun's rays (Féminin) - 09/2/1995

C'est souvent la personne que l'on n'attend pas qui devient notre âme-sœur. C'est le cas ici.
Ma première fic. Laissez-moi vos critiques. Merci!!!
Sasu/HinaFiction: La personne inattendue

Chapitre:1 Surprise

Il n'a jamais prêté attention à cette jeune fille endormie à sa droite, même avant qu'il ait déserté le village. A ses yeux, elle n'était qu'une fille parmi tant d'autres.
FLASH BACK
Le Godaime avait convoqué l'équipe 7 d'origine (à savoir Naruto, Sasuke, Sakura). Kakashi-sensei était absent, il avait une mission avec Sai et Yamato. Mais il n'y avait pas que l'équipe 7 qui était présente, Hinata était là aussi.
-J'ai une mission pour vous. Commença le Hokage. Elle est de rang A. Je sais que vous avez tous énormément progressé, mais soyez quand même vigilants. Aussi, j'assigne Hyuga Hinata à cette mission. Elle fera donc partie de votre équipe.
-Hai, répondirent-ils en chœur.
-La mission consiste à ramener un personnage très important au pays du riz. Reprit le Hokage.
Quelqu'un frappa à la porte.
-Entrez! Dit Tsunade.
Une jeune fille apparut dans l'encadrement de la porte.
- Bonjour! Je suis Ayame. Dit-elle
-Ayame est la fille du seigneur féodal du pays du riz. (Ce dernier étant maintenant libre de l'emprise d'Orochimaru, tué par Sasuke il y peu de temps). C'est elle que vous devriez donc escorter. Certains ninjas de classe S en veulent à sa vie, alors, je vous le répète, restez sur vos gardes.
-L'équipe hocha la tête.
Ils se retrouvaient donc tous devant la porte du village, après s'être séparés pour préparer leurs affaires.
Sasuke a réussi à tuer Itachi. Sa vengeance étant alors assouvie, il rentra à Konoha pour prendre un nouveau départ.
Naruto, Sasuke et Sakura marchaient en avant, tandis que Hinata et Ayame se retrouvaient derrière. Mais ils ne se sont pas pour autant trop éloignés les uns des autres. Ils en étaient arrivés à cette situation car Hinata ne se sentait pas encore comme faisant partie de l'équipe, Naruto était beaucoup trop joyeux pour faire attention à elle, Sasuke ne l'a même pas regardée depuis le début de la mission et Sakura était trop concentrée sur celle-ci. Sakura avait oublié son amour pour Sasuke; maintenant, celui qu'elle aime est Naruto. Fait auquel Hinata finit par s'adapter. Mais au début, elle avait vraiment le cœur brisé en les voyant ensembles. Quant à Ayame, elle pensait qu'elle se sentirait mieux avec Hinata qu'avec les autres.
La journée se déroulait sans problème. La nuit tombée, ils choisirent un endroit pour installer leur campement et se départagèrent les tâches: Sasuke alla prendre du bois pour le feu, Hinata allait faire la cuisine, Naruto monterait les tentes, Sakura monterait la garde et Ayame tiendrait compagnie à Hinata.
Après voir ramassé assez de bois pour le dîner, Sasuke prit le temps de s'asseoir sur la racine d'un arbre. Il pensait à tout ce qui s'est passé dans sa vie ces derniers temps: le meurtre d'Orochimaru et de son frère, le talent de persuasion de Naruto qui l'a convaincu de rentrer au village et cette mission très ordinaire qu'il devait remplir. Et il pensait que maintenant, il pouvait vivre normalement. Il se remit ensuite en route.
De leur côté, le reste de l'équipe commençait à être inquiet pour Sasuke. Hinata, qui n'avait rien à faire, proposa alors d'aller le chercher. En chemin, elle le croisa.
A la vue de la fille, aucune réaction ne s'affichait sur le visage de Sasuke. Cela ne surprit pas la jeune fille, mais elle avança quand même. Quand soudain, elle trébucha sur une pierre qu'elle n'avait pas remarquée. Elle tomba alors en avant et entraîna Sasuke dans sa chute. Celui-ci tomba sur le dos, Hinata sur sa poitrine. Les morceaux de bois étaient tombés par terre. Dans la brutalité de la chute, la main de la brune passa entre les pans du haut de Sasuke. Les beaux yeux de neige de Hinata plongèrent dans ceux du brun, noirs et ténébreux. Ils ne sauraient définir ce que cachait cet échange de regard à cet instant-là. Ensuite, ils se rendirent compte de la position de la main de Hinata. Celle-ci ne rougit pourtant pas (elle avait réussi à vaincre cette faiblesse, après s'être remise du choc de sa vie: la relation de Naruto et Sakura). Sasuke, lui, se rendit compte que la main de la fille était extrêmement douce, et il eut une sensation étrange, qu'il n'a jamais ressentie auparavant.
-Je suis vraiment désolée, j'aurais dû voir cette roche. Finit par dire Hinata pour rompre le silence.
-Ce n'est rien, ça peut arriver. Répondit nonchalamment Sasuke.
Elle se releva et aida Sasuke à se relever. Il y eut un instant où ils se retrouvèrent à la même hauteur, le visage de l'un se trouvant très proche de celui de l'autre. Cela les mit tous les deux mal à l'aise. Rentrés au camp:
-Mais où étais-tu passé? Demanda Naruto, on commençait à s'inquiéter.
-Je suis désolé, répondit Sasuke, j'étais distrait.
-Par quoi ? Insista Naruto
-Par quelque chose, répondit Sasuke, impatient.
Voyant cela, Naruto laissa tomber.
-L

Influences et lectures:

Recueil vu 2140 fois
Recueil contenant 8 fictions, avec 44 chapitres
Recueil commenté 122 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/11/2014 à 16:13


Fiction: Hikari (terminée)
Un petit one-shot, suite de A jamais. Pour rendre hommage à ce manga que j'aime tant! C'est un jour que Naruto et Hinata n'oublierons jamais: la naissance de Hikari, leur aînée.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8857 | Comments: 15


Fiction: A jamais (terminée)
Il faut parfois toucher le fond pour trouver le bonheur absolu. Dans mon cas, c'est totalement vrai. Ca en valait la peine. Elle en valait la peine. NARUTOXHINATA
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 74682 | Comments: 33


Fiction: To love again (terminée)
Il est parti et m'a brisé le coeur. Je croyais ne plus jamais le revoir. Et voilà qu'il réapparaît tout d'un coup et met ma vie sens dessus dessous. Quel culot! Pourrai-je lui résister? Je ne sais pas... SASUKEXHINATA
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 56360 | Comments: 12


Fiction: Pourquoi moi
"Non mais c'est quoi ce délire??? Je dois me marier avec lui?" Venez découvrir les emmerdes de Hinata, emmerdes portant le nom d'Uchiha Sasuke
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11853 | Comments: 19


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)
IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12770 | Comments: 15


Fiction: Avec Elle (terminée)
"Et dire que je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici! Et maintenant, je ne fais que penser à elle." De qui Sasuke parle? Si vous voulez le savoir, venez lire^^.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6374 | Comments: 20


Fiction: La personne inattendue (terminée)
C'est souvent la personne que l'on n'attend pas qui est la bonne. Cela est arrivé à Sasuke. Qui sera l'heureuse élue?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6076 | Comments: 8