T0kine (Féminin) - 15/9/1992

Un qualificatif pour mon recueil? Je crois que c'est assez dur ! Pour le moment je vais écrire une histoire assez longue sur nos Kunoichis préférées, et peut-être que j'écrirais quelques One-Shots par-ci par-là pour le plaisir. Si quelqu'un cherchre une collaboration pour écrire, ou veut faire écrire à une personne une fanfiction, je pourrais être potentiellement interessée.



Influences et lectures: Influences: Surement de nombreux auteurs de fanfictions qui m'ont précedés et que j'ai lu, les mangas sur internet comme Naruto bien sûr, Bleach, Nana, FullMetal Alchemist et beaucoup d'autres encore. Des auteurs connus égalemment tels que Hugo, Barbey d'Aurevilly, Maupassant, Stieg Larson, Tolkien, Pullman.

Mon inspiration je la tire des AMV que je regarde sur YouTube ou dailymotion, des dessins que je fais égalemment, de la musique et de ma vie de tous les jours !
Une chose est sûre et certaine, mon inspiration ne tient ni des Mathématiques ni des Enseignements Scientifiques...

A la prochaine chers habitant de WoN !

Recueil vu 1357 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 25/05/2009 à 21:35


Dans le monde shinobis tout à changer la liberté à fait place à une dictature. Les morts ont laissés des vivants leur ressemblant étrangement. Et pourtant la rébellion persiste, un infime espoir représentant un cri d'alarme se répercuta de Konoha à tout les environs. Cinq jeunes filles, dont la vie à changer du tout au tout vont faire entendre leur voix et leur volonté de feu...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1024 | Comments: 0