starmornielna (Féminin) - 14/3/1986

Euh…et bien tout d’abord bonjour et bienvenue dans mon humble recueil !!

Que dire sur moi d’assez intéressant…

J’écris depuis… je ne sais pas trop en fait.

Ma plus grande blague pas drôle : Qu’est-ce qui court et qui se jette ?.... une courgette évidemment !! J’adore cette blague. Ça vous montre aussi mon niveau d’humour qui est, disons, pathétique… le pire c’est que j’ai une courgette en peluche chez moi et je ne peux pas m’empêcher de rire chaque fois que je la vois…

J’adore écrire des disputes entre mes personnages ! J’éprouve un sentiment d’intense satisfaction à les faire s’entre-tuer et s’insulter…

Non, je ne sors pas d’un asile psychiatrique.

Est fou celui qui n’en a pas conscience…méditez !

J’ai vingt-sept ans.

Je chausse du quarante et un…

J’ai une véritable passion pour la lecture et un de mes rêves serait d’avoir, dans ma future maison, une vraie bibliothèque. Les étagèrent seraient creusées dans le mur et remplies de livres, il y aurait, au centre, une cheminée avec des fauteuils et une table basse. Sans oublier l’élément indispensable qui est : le globe terrestre sur pieds, de couleur ocre, comme chez les antiquaires !! La classe !!

Ca fait plus d'un an déjà que je suis sur le site, et plus d'un an que j'écris, même si j'en ai pas écrit beaucoup de fictions au final. M'enfin merci à tous ceux qui me lisent, me commentent et me suivent. J'espère que ce que je vais faire par la suite continuera à vous plaire !

Après cette présentation très passionnante et enrichissante je dois le reconnaître, je vous laisse le loisir de vous pencher sur mes fictions et de les aimer ou pas.

Lu, pour vous servir.


Influences et lectures: Généralement je ne m’inspire de rien en particulier, mais plutôt d’un tout. Un mot ou une expression suffit le plus souvent. J’imagine toujours les scènes avant de les écrire. J’ai lu beaucoup de fictions, certaines magnifiques, d’autres totalement nulles. Le pire que j’ai pu lire était une scène de sexe écrite par une fan girl de treize ans (je ne mens pas malheureusement). Et bien c’est très cru, très … pourri en fait. Ce n’était même pas drôle. M’enfin vous vous en fichez surement.

Pour mes lectures, j’ai lu beaucoup de livres, je ne vous parlerez que de ceux qui m’ont marqué :
-L’écume des jours de Boris Vian
-La nuit des temps de Barjavel
-Kafka sur le rivage de Murakami
-Les Arsène Lupin de Maurice Leblanc.
-Les mangas comme : Naruto, Bleach, Bokura Ga Ita, Full Metal Alchemist, Soul Eater, Pandora Hearts, Fairy Tail.
-La série des Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian.
-Les livres de Rick Riordan
-La série Harry Potter de J.K.Rowling.
-Et toutes les fictions magnifiques que j'ai pu lire !!

Et je pense que je vais m’arrêter là, sinon ça va être trop long…


Recueil vu 3730 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 27 chapitres
Recueil commenté 352 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 14/01/2014 à 17:04


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Alors qu'il rentrait tranquillement de mission, Kiba se trouve confronté à une horreur sans nom : Konoha est envahie par les zombies !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4965 | Comments: 3


Etudier à l’université de Konoha, un rêve qui vient de se réaliser pour la jeune Temari. Malgré quelques évènements inquiétants, tout va pour le mieux. Jusqu’à ce qu’une de ses amies en soit la victime. Aidée de Shikamaru, elle décide de découvrir à tous prix ce qui peut bien se passer dans cette maudite fac…
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 10211 | Comments: 16


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114