Liosalfar (Féminin) - 20/1/1988

Voici donc quelques fics...
Ce sont pour la plupart des trucs fait à la va-vite, mais j'espère qu'elles vous plairont quand même...

Influences et lectures: Mis à part le manga, rien.

Recueil vu 3925 fois
Recueil contenant 9 fictions, avec 31 chapitres
Recueil commenté 238 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/10/2008 à 11:04


La vie de shinobi n'est pas toujours facile... Plus encore lorsqu'on est mère...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7639 | Comments: 17


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Les shinobis de Konoha ont tous un souvenir auquel ils sont très attaché... Qu'ils éprouvent tendresse, honte, joie lorsqu'il remonte à la surface ! Voici donc les plus beaux moments de la vie de nos shinobis !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 6 | Mots: 9841 | Comments: 34


Fiction: Génération (terminée)
La famille Hatake. Un père et un fils... L'adoration qu'ils se portent l'un à l'autre... Une petite surprise vous attend !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2258 | Comments: 15


Fiction: Pas comme ça... (terminée)
Mourir... Cette idée lui avait souvent frôlé l'esprit... Mais jamais, non jamais, il n'avait imaginé terminer ses jours de cette façon.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4392 | Comments: 14


Fiction: Salle des archives, rangée 6 (terminée)
Comment une simple mission peut en cacher une autre... Comment des adolescents peuvent devenir des tueurs... Ou comment ceux que l'on aime restent toujours dans notre coeur. Très long One-Shot pour le concours, j'espère qu'il vous plaira.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 8375 | Comments: 13


Fiction: Môjin (terminée)
De si beaux yeux... Et un poignard... Ou comment Tonbo devint ce qu'il est aujourd'hui.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 3 | Mots: 4958 | Comments: 17


Fiction: Dôshite, Itachi-kun ? (terminée)
Pourquoi, Itachi-kun ? Ou l'amour fraternel entre deux cousins... Je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si un petit génie avait connu un certain grand maladroit... Après tout... dix ans, ça lui fait un petit âge sympa, à notre Itachi !
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 3 | Mots: 5801 | Comments: 25


Une petite fleur... Balance dans le vent... Le sang coule, et la bataille bat son plein... Et, au milieu de tout ça... Un enfant.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1429 | Comments: 10