Hina_11 (Féminin) - 03/7/1992

Bonjour les gens :)
Si je devais me présenter rapidement, je dirais que je viens de Carcassonne (Aude), en BTS agro-alimentaire et que j'ai bientôt 19 ans. Voilà ^^
Maintenant, concernant mon recueil, ce ne sont que des one-shot, tristes pour la plupart et des song fic. Il faut croire que j'aime à faire des histoires que finissent mal, d'ailleurs ce sont aussi presque toutes des death fic' c'est à dire des fictions où les personnages meurent à la fin, voire au début.
A l'heure actuelle, j'ai quatre fictions publiées qui sont:

-Unfaithful: (sur la chanson de Rihanna du même titre) c'est l'histoire d'un couple heureux dont l'équilibre va être brisé par un fantôme du passé. Et la question qui se pose est, comme le suggère le titre, Sakura sera-t-elle infidèle ?

-Car tu n'es plus là: ("My heart will go on" (BO de Titanic) de Céline Dion) Elle l'aimait. Un soir, elle a pris son courage à deux mains, lui a tout avoué... mais il est mort. Peut-on vivre sans celui qui guidait nos pas ? Va-t-elle prendre le dessus sur son chagrin ?

-Mon tout petit: (tiré de la chanson éponyme du dessin animé Dumbo de Walt Disney) Prenons une hypothèse simple: si Kushina n'était pas morte mais atteinte d'un mal incurable ? Alors, le jour de sa mort, que dirait-elle à Naruto ? Comment se dérouleraient ces adieux ?

-Sentimentale : (tiré de la chanson "Jamais je n'avouerai" du dessin animé Hercule de Walt Disney) Temari refuse de voir s'avouer ses sentiments, alors ses frères vont le faire à sa place. Première fiction basée sur l'humour où je me suis amusée à placer Gaara et Kankurô dans le rôle des Muses.

Influences et lectures: Ma bibliothèque est plutôt variée, cela va de Harry Potter à "Vous revoir" de Marc Levy en passant par "Les dix petits nègres" d'Agatha Christie et bien sur "Naruto".
Parmi mes livres préférés: le cycle de l'Héritage (Eragon, L'Ainé, Brisingr) de Christopher Paolini, Harry Potter (J.K. Rowling), Sept jour pour une éternité, Si c'était vrai ?, Vous revoir, Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ( les quatre sont de Marc Levy), Pauline (Alexandre Dumas), Les Hauts de Hurle-Vent (Emily Brontë), Peter Pan (James Matthew Barrie), Da Vinci Code, Ange et Démons, Le Symbole perdu (les trois de Dan Brown), Les dix petits négres, le major qui parlait trop, le crime du golf (mes trois préférés d'Agatha Christie), On ne badine pas avec l'amour (Musset), El desdichado, Aurélia (Gerard de Nerval).
Je crois avoir fait le tour
Enfin concernant les mangas, j'avoue ne pas être une grande connaisseuse mis à part Naruto bien entendu et One Piece ^^

Recueil vu 1714 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 54 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 13/06/2011 à 12:19


Tsunade était folle amoureuse de Dan. C’est un fait. Mais aux questions : lui a-t-elle un jour avoué ses sentiments? Ont-ils vécu leur histoire? Nous n’en savons rien ; si la réponse à ces questions est « non » ; alors sait-on si Dan avait aussi des sentiments pour elle? Si tel est le cas, les lui aurait-il dits avant sa mort? Si là encore la réponse est « non » et qu’il lui avait écrit une lettre ainsi qu’une chanson... One Shot/Song fic' sur la chanson "Le coup de soleil" de Richard Cocciante
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2035 | Comments: 7


Fiction: Sentimentale (One-Shot) (terminée)
Temari n'a pas l'air en forme. Ses frères essayent de savoir pourquoi. Mais tout semble indiquer que ce soit à cause d'un homme. Pourtant, elle s'obstine à nier... Ils vont alors tout faire pour lui démontrer qu'elle est amoureuse de lui... One-Shot/Song Fic' (sur la chanson "Jamais je n'avouerai" issue du dessin animé de Walt Disney "Hercule")
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1431 | Comments: 8


Fiction: Mon tout petit (One Shot) (terminée)
Et si Kushina n'était pas morte ? Et si elle avait vécu suffisamment longtemps pour que son fils ne connaisse pas la solitude trop tôt ? Aujourd'hui, elle le sait, elle va voir son fils pour la dernière fois. Il faut lui parler, lui dire au revoir et vivre pleinement ce laps de temps avec Naruto, car ce sera le dernier. One Shot/Song fic' sur la chanson "Mon tout petit" (issue du dessin animé de Walt Disney, Dumbo)/Death fic'
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1352 | Comments: 7


Fiction: Car tu n'es plus là (One-Shot) (terminée)
Elle a attendu pour lui parler de ses sentiments. Et quand elle l'a fait, il est mort... Elle se sent coupable et inutile. Comment va-t-elle gérer cette "crise"? Se relèvera-t-elle de ses cendres? One-shot/ Song fic sur la chanson "My heart will go on" de Céline Dion (BO du film Titanic) / Death fic'
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1772 | Comments: 9


Fiction: Unfaithful (one shot) (terminée)
Elle l'aime, elle est heureuse avec lui. Mais le retour de son amour d'enfance va bousculer leur vie à tous les deux... Comment Sakura va-t-elle gérer tout ça? Commet faire quand on aime deux personnes à la fois ? Song fic sur la chanson "Unfaithful" de Rihanna / One-shot
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2128 | Comments: 23