Chizu (Féminin) - 18/9/1996

Voila mes fictions pour l'instant, j'en ferai le plus possible et ça avec les arts que je fais aussi! Je peux répondre à des demandes mais quand même, s'il y en a trop, attendez-vous à ce qu'elle ne soit pas administrée avant longtemps! Mais, bon! Encore une fois, je ferai de mon mieux pour satisfaire mes lecteurs (s'il y en a -_-) et je vous demande des commentaires en quantitée industrielle! J'adore ça!

Influences et lectures: Je m'inspire souvent des mangas mais, je dois avouer que beaucoup de fics ici mon inspirée... Malgré que je me sui rendu compte que certaine ressemble à la mienne sans que j'ai fait exprès... Sinon, mes inspirations viennent de nul part, du grand vide... (c'est-à-dire ma tête^^) mais à part cela, j'ai plus d'imagination que d'influence...

Recueil vu 1490 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 9 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 13/01/2010 à 01:27


Une prophétie annonce un évenement extraordinaire... Pendant trois nuits, des élus porteront en eux un immense pouvoir. Des ailes, un pouvoir et une terrible véritée. Des ailes: jaunes, vertes et noires, formant un trio redoutable devront se battre pour leur vie et celle des autres... Un SasuxSaku, parmis la meilleure idée que j'ai eu... S'il y a trois paires d'ailes et trois nuit, pourquoi ils les ont eu en même temps? Sont-ils réellement que trois?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 4940 | Comments: 4


La guerre maintenant finie, la team 7 décide de repartir à la recherche de Sasuke. Maintenant que Naruto trouve sa position, Naruto, Sakura, Sai et Kakashi partent à la recherche du dernier membre de leur équipe...Tout porte à croire que la guerre est finie... Mais cela n'est qu'illusion... Sasu/Saku en vedette dans la première partie de la fiction, d'autre viendront au fur et à mesure!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 5