Zoram (Masculin) - 01/1/1970

Voilà! Alors comment dirais-je?, est-ce que finalement oui ou non, je vais prendre le temps de faire un petit texte, alors la réponse est comment dirais-je?, oui. Donc, ben alors, présentation rapide, et je vais la faire par fiction...

• Konoha, champ de bataille!

Bon ben, one shot datant d'il y a deux ans. Ça raconte l'histoire de Neji, revenant d'une mission de rang S dans laquelle il a affronté un marionnettiste, et voit que le village est attaqué par des pantins. Il va retrouver son marionnettiste et livrer un combat contre lui avec l'aide de Sasuke et Sakura. Je l'ai quasiment entièrement réécrit et envoyé les modifications aux modos. J'espère que ça vous plaira, en plus explicite!

Mon avis personnel: A cause de multiples bugs d'ordi j'ai eu un problème, j'ai cru qu'une partie de mon texte avait été supprimée alors qu'elle l'était pas, et du coup bah j'ai tout réécrit. C'est pour ça qu'on a l'impression de lire deux fois la même chose dans le dialogue Neji-Marionnettiste. Sinon, bah en relisant, j'ai honte de n'avoir mis que du dialogue dans le combat, on comprend absolument rien. C'est ma première fic, mais elle est moins bien que "Les 14 Mondes", enfin...

• Mort ou Vif

Song fic sur Itachi.

Mon avis personnel: La fin, de la façon dont elle est formulée, fait un peu Bisounours. Mais je trouve le reste globalement bien écrit.

Sur ces quelques mots, bonne lecture!

Influences et lectures:

Recueil vu 1686 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 4 chapitres
Recueil commenté 43 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 30/08/2013 à 11:39