AlexIchi (Masculin) - 09/3/1993

Good Morning Won !!!
je suis pas très rapide à écrire les chapitres -_-
Mais je vous promets de m'y mettre et de vous pondre des chapitres meilleurs.
Merci à tout vos com's qui m'encourage = )


Influences et lectures: Je me suis inspiré de nombreuses choses !! J'aime bien le cinéma donc cela ressort assez bien dans mes fics.
J'adore la saga Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux ainsi que les films de Super-Héros, genre Spider-Man, les derniers Batman, et pleins d'autres films.

L'inspiration vient aussi évidemment des mangas. J'ai commencé avec Dragon Ball puis je me suis plongé à corps perdu dans Naruto (dont j'ai acheté tout les tomes en un été ^^) puis ensuite je me suis entiché de One Piece, Bleach,Full Metal Alchemist, Fairy Tail et Soul Eater.
De nombreuses bandes-dessinés m'ont également inspiré comme la série des Lanfeust ou encore le Scorpion. AU niveau Comics américains, je peux citer Watchmen-Les Gardiens, Sin City et Spider-Man (encore -_-')
Bon au niveau littéraire, pourquoi devrais mettre Zola au même niveau que Naruto -_- ?
En tout cas j'aime beaucoup ce que font des auteurs comme Hugo, Zola ou encore Balzac qui ont su créer des univers bien à eux.

Je suis fan de jeux vidéos, je l'avoue, ainsi mon inspiration vient beaucoup de situations vu dans les jeux vidéos.
Des jeux comme Assassin's Creed, Grand Theft Auto, Uncharted ou Call of Duty.

Bien sûr l'inspiration vient aussi des fics des autres !! Je recommande aussi les fics de mes confrères du Clan : Les Crazy Laziers !! Les meilleures fics, c'est là bas vous serez pas déçus ! Il y en a tellement j'ai pas le temps de tous les lire et j'en suis désolé ! -_-'

Recueil vu 2731 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 61 chapitres
Recueil commenté 115 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 07/03/2015 à 21:06


La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Dans le royaume lointain d'Ephyros, la dynastie des Senju accapare le pouvoir depuis des décennies. Cependant un vent de révolte souffle sur le royaume. Les souvenirs et les rancunes se réveillent entre les clans fidèles au Roi. Les Uzumaki, les Uchiha, les Sarutobi, les Terumi, les Yotsuki, les Ryûtenbin, les Sabaku, les Nara, ces clans vont devoir se battre pour obtenir le pouvoir et récupérer leur indépendance. Ainsi débuta l’Ère des Clans ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7297 | Comments: 1


L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 46151 | Comments: 30


Etats-Unis, de nos jours, la Guerre en Irak continue et la crise ne fait qu'enfoncer les Américains dans la misère. New-York, la cité anciennement glorieuse est luxuriante n'est plus que l'ombre d'elle-même. La prostitution, la drogue et le vice grouillent les rues de la ville. Des destins différents vont se croiser dans cette ville et à cause d'un évenement tragique, leurs convictions et leurs rêves vont êtres transformés.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 25206 | Comments: 7