shoupinett (Féminin) - 03/8/1994

Salut à toi visiteur !

Une petite présentation rapide pour commencer. Je m'appelle Mélanie, j'habite dans la région Haute-Normandie.

Mon manga préféré est Naruto. Mes couples favoris sont Sasuke/Naruto; Temari/Shikamaru; Tenten/Gaara.

Concernant mes fan-fictions:

-Quel est ton secret ? est en cours, je viens de terminer l'écriture du 5ème et avant dernier chapitre de cette fiction. Ce sera donc la première fiction que je réussis à terminée!

Sur mon ordinateur je dois avoir des dizaines de début de fiction, certaines avec déjà 4 à 5 chapitres d'écrit, d'autre avec seulement quelques scènes. Si je ne les publie pas c'est parce que j'ai peur que je n'arrive pas à la terminée et que je laisse ceux qui aurait éventuellement aimé sur leur fin. J'attends donc d'avoir une fiction bien avancée pour la postée.

Annonce:
J'allais oublier ! J'ai un blog qui est en faite un répertoire de fiction de Naruto, qui sont triées en fonction des couples qu'on y trouve. Donc si vous en chercher sur des couples précis, aller faire un petit tour, vous trouverez peut-être votre bonheur.

http://repficnaruto.skyrock.co m

Autre chose, si quelqu'un cherche une béta-lectrice, je suis disponible. Envoyer moi un Mp !

A la prochaine,
Shoupinett

Influences et lectures: Je ne devrais pas mettre cela ici mais je desespere. Je recherche désespérément une fiction que j'ai lu il y a longtemps, je me rappelle très bien de l'histoire mais plus du titre ni de l'endroit où je l'ai trouvé.

- c'est une fille qui habite dans le monde 'humain' et qui est transporter dans le monde de naruto, elle va se révéler être une invocatrice qui je crois vient en faite de konoha. Elle va sortir avec KIba et va devoir affronter quelqu'un dans une grotte où quelque chose comme ça.

Voilà si jamais vous savez de quelle fic je parle envoyer moi le lien par mp parce qu'il faut absolument que je les mette sur mon blog car elles sont vraiment génial.

Merci d'avance

Recueil vu 2049 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 6 chapitres
Recueil commenté 135 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/10/2013 à 22:22


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107