*Natsuki* (Féminin) - 05/4/1995

Moi, je suis une personne comme les autres qui adore écrire et qui passe son temps à lire des romans. Voilà pourquoi j'ai décidé de créer de petites histoires et de les poster ici. Mon recueil sera vide au début, mais plus ça va aller, plus il se remplira car c'est mon passe-temps favoris (après l'équitation, bien sûr !).

J'aspire à recevoir des commentaires (pas obligatoire, en autant que vous ayez aimé) pour pouvoir améliorer mes prochaines écritures, ou bien tout simplement par encouragement. N'oubliez pas...
J'adore écrire, mais j'aime encore lire vos histoires !

Passez une bonne soirée (ou journée) de lecture !

Influences et lectures: Mon inspiration me vient :
--- De mon quotidien. Il m'arrive des situations que je passe au mélangeur et que je transforme pour en faire des histoires émouvantes et amusantes à lire,
--- Quand je lis d'autres Fan fictions (ou livres),
--- Lorsque je regarde des films,
--- Et le temps où je n'ai rien à faire: je réfléchis.

Vous savez, mon cerveau peut être très imaginatif ! Enfin j'espère qu'elles vous plairont, car en ce moment j'en ai commencé plusieurs, mais je n'en ai terminé que deux ! (Dont quelques-unes ne portant pas sur le monde Naruto.)

Lisez, ninjas, lisez !

Recueil vu 1699 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 25 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/09/2009 à 08:48


Pour son bal de fin d'année à l'école Kage Bunshin, Hinata accompagne un Uchiwa pour la soirée. Lors d'une danse qui changera sa vie, jalousie et réconfort se rencontreront. Cette danse sera la cause de révélations, et peut-être bien plus...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1918 | Comments: 11


Tayuya et ses amies en sont à leur dernière année au collège. Leur vie est normale, elles sont des jeunes filles ordinaires. Seulement, lorsque l'amour de Tayuya resurgit pour un blondinet, tout bascule et le futur semble loin. Avec cela vient s'ajouter un groupe de garçons passionnant, mais pas pour tout le monde ! Histoire très drôle racontée par Kimimaro.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2816 | Comments: 14