kerwer (Masculin) - 20/5/1996



Influences et lectures:

Recueil vu 1772 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 12 chapitres
Recueil commenté 72 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 12/04/2014 à 10:57


Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Chapitres: 10 | Mots: 16626 | Comments: 23


One-shot qui me trottait depuis un certain dans la tête, attendant la suite de ma fic "Être accepté". Naruto Uzumaki est accusé de meurtre au premier degré. Cependant, il clame haut et fort son innocence. Personne ne l'écoute et l'enquête semble truquée. Seul un avocat du nom de Sasuke Uchiwa peut le sauver d'une mise à mort. Va-t-il réussir? Peu de paroles.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3841 | Comments: 4


Ceci est une version Naruto des 10 petits nègres, d'Agatha Christie. Naruto Uzumaki, un jeune homme souriant à la vie, est invité sur l'île du nègre pour revoir des amis de longue date. Mais en arrivant, il voit des inconnus. Il symphatise avec eux, jusqu'au premier meurtre...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1014 | Comments: 6