Juubi-sama (Masculin) - 11/9/1992

Bonjour, bonjour. Je m’appelle Maximilien. Je suis Belge, la moitié de ma famille est Italienne, c'est à dire toute la famille du côté de ma mère. La famille du côté de mon père est Belge. J'adore les Naruto depuis que j'ai vu le premier épisode, je ne me souviens plus ou...

J'adore les fictions que je lis ici, bien que les suivantes ne sont pas du tout à mon goût:

SakuraXNaruto, HinataXSasuke, HinataXNeji, je HAIS tout ce genre de fiction, et surtout celle ou il y a des couples homosexuels sur les personnages suivants: Naruto, Sakura, Sasuke et Hinata. Je ne veux pas dire que je suis homophobe, disons seulement que je m'en fiche tant que je n'y suis pas mêlé.

Bref, ceux qui aiment les Naruto/Hinata et les Sakura/Sasuke vont trouver leur bonheur dans mes fictions, ou ils auront souvent des enfants. Par contre, ceux qui aiment les fictions comme Shino/Hinata ou Sakura/Naruto, ils peuvent tout de suite remballés leurs affaires, car je le dis net: JAMAIS un seul couple de ce genre n'apparaîtra dans mes fictions.

Je fais aussi les autres couples habituels, si vous voulez savoir...

Influences et lectures: Eh bien, mon inspiration vient des merveilleuses Fictions que j'ai lut sur ce site, et de mon imagination naturelle plus que fertile. L'idée de ma première Fanfiction m'est venue un jour, comme çà, en lisant "Rédemption et Renaissance". Mon idée donnerais beaucoup d'explication à certaines chose, et je suis heureux de vous la faire partager. Le premier personnage qui apparaîtra de vraiment inédit dans ma première fanfiction s'appelle Juubi, comme mon personnage, ce personnage sera le pivot centrale de la plupart de mes histoires sur Naruto, je le dis tout de suite, je n'ai pas fait de plagia sur la fic de Itachi-Powaa.

Je suis un fan de l'Anime, surtout pour la musique qu'on y entend, et je prépare beaucoup de chose pour vous. En éspérant que vous apprécierez ma fiction et qu'elle sera, comme je l'espère, un de mes chef-d'oeuvres...

Recueil vu 2638 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 16 chapitres
Recueil commenté 109 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 30/06/2011 à 16:03


Dans ce monde cruel qui est le nôtre, les temps actuels sont durs, très durs... Nous sommes dans un monde plein de danger, ou l'ombre des assassins rôde et ou les guerriers, errant ou non, avec ou sans maître, suivent un code de l'honneur strict et rigoureux... Dans ce monde, en plus de nombreux petits pays, il existe 5 grandes nations, 5 Empire, chacun étant très influant et puissant... Mais les choses changent, le destin se met en marche, le passé s'éfface et le présent s'écrit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 46895 | Comments: 68


Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16796 | Comments: 41