Hanabi-chan63 (Féminin) - 10/9/1994

Salut, Hanabi-chan63, pour vous servir. U_U
Fanatique de couples en tout genre, classique comme complètement farfelus ! x D

J'adore les songfics, j'en ai écris des tonnes et des tonnes, mais elles ne sont pas assez longues pour que je puisse les poster. u_u Donc, si vous voulez les lires, c'est www.os-naruto-fics63.skyblog.c

Sinon... bonne lecture ! *.*

Influences et lectures: Je lis énormément. Des romans de Pierre Bottero, tels La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan, Ellana, le pacte des Marchombres, Zouk et L'Autre. Je connais Tara Duncan presque par coeur, mais par dessus-tout, Twilight ou pas Twilight, le roman de ma vie, c'est Harry Potter. Je ne saurais pas définir mon style d'écriture, et mon inspiration je la puise partout ! Livres, images, vécu, conversations... Absolument partout ! xD J'suis un peu caméléon, des fois. xD

Recueil vu 2559 fois
Recueil contenant 25 fictions, avec 27 chapitres
Recueil commenté 150 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 13/05/2013 à 20:31


Fiction: I heard
« Aime-moi encore. Juste quelques minutes. Après, je m’en fiche. Après, je serais morte, de toute façon. » Après, il pourra avancer. Mais le temps d’un instant, elle voudrait être aimée. Ne pas mourir complètement seule. Comme n’importe quel autre être humain.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3267 | Comments: 1


Fiction: Wonderland. (terminée)
Avez-vous déjà rêvé d'une romance de conte ? Et d'une romance noire, entre la douleur et l'amour ? Je vous l'offre ici, avec un vrai conte. Dans le rôle de Blanche-Neige, Sasori Akasuna, dans celui du Petit Chaperon Rouge, Gaara. Leurs passés, leur consciences et leur avenir, je vous le livre ici, en toute vérité, sans compromis. A vous de les saisir. Sur Wonderland, de Natalia Kills. Songfic, UA.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4807 | Comments: 1


Fiction: Kisame : entre amour et humour. (terminée)
Salut, Hanabi-chan est de retour ! =D Avec cette fois, un OS certes, mais un OS drôle. Si si, je vous assure. Il raconte la recherche de l'amour de Kisame. Et quand on est un poisson visqueux et collant, il n'est pas facile de trouver chaussure à son pied ! Et la chaussure en question n'est pas toujours celle qu'on croit. OS, UO.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2979 | Comments: 3


Fiction: Amnésie. (terminée)
Sasuke vient d'assassiner son frère. A présent sans raison de vivre, il tente de se donner la mort. Sauvé in extremis, il se réveille amnésique à Konoha. La seule personne qu'il reconnaît est Naruto. Le blond est également la seule personne que supporte Sasuke. C'est ainsi que Naruto va s'occuper de Sasuke, et qu'ils vont réapprendre à se connaître. OS, NaruSasu. Je vous jure, le OS n'est pas aussi nul que le résumé. ^^'
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4298 | Comments: 3


Fiction: Ugly. (terminée)
Elle appartient à la branche principale des Hyuuga, mais sa position est un peu particulière. Elle a grandi dans les carcans glaciaux de l'éducation dispensée par sa famille, qui exige d'elle non pas l'excellence, mais la perfection. C'est un monde de beauté froide qui la renvoie à sa propre apparence, qui n'a rien de parfaite. Elle se croit laide. Puis il arrive, et chamboule toute sa vie. Couple original, probablement jamais vu, songfic sur "Ugly" des 2NE1 et UO
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6366 | Comments: 5


Fiction: Une double victoire. (terminée)
Deidara ? C'est un jeune homme de dix-huit ans, qui court aussi vite que passe le vent. La course, c'est son art. Dans une famille qui ne l'aime pas, dans laquelle il n'a jamais réussi à s'adapter, il n'arrive pas à s'épanouir. Pour le moment, il court. C'est l'épreuve du huit-cent mètres, et son avenir dépend en partie de sa réussite. Mais il n'a pas envie d'une demi-victoire. Alors il pense, alors il se rappelle tous ces moments cruciaux, doux et douloureux, qui l'ont conduit là où il est.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3056 | Comments: 5


Fiction: La mort te va si bien. (terminée)
Sasuke a toujours été froid, insensible... Calculateur, même. Mais un jour, il agit de manière totalement désintéressée. Pour elle. Et c'est à ce moment-là que sa vie va basculer.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1359 | Comments: 10


Fiction: All about us. (terminée)
C'est l'histoire de Hinata Hyuuga. Mais une Hinata différente, morte et racontée par la personne qui l'a le plus aimée. Une personne qui n'avait rien à voir avec Hinata, une personne qui n'aurait jamais du l'aimer, ni s'en faire aimer. La seule qui la connaissait vraiment, et qui vous livre à présent ce qu'elles ont été. Songfic, "All about us", de Tatu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2437 | Comments: 5


Fiction: Tu fais chier, Sasuke. (terminée)
Sasuke Uchiwa, tout le monde le connait. Mais ce n'est pas une vision objective de lui que je vous propose ici. C'est une vision de lui à travers d'une personne dont vous découvrirez bien vite l'identité, une vision réaliste d'un être mauvais par un être torturé.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 5


Fiction: Hinata, ma vie, ma fille. (terminée)
Si Hiashi Hyuuga n'était pas un salaud ? S'il aimait sa fille sans réussir à lui dire ? S'il avait de bonnes raisons de la traiter comme il le fait ? Si sa fille était sa seule raison de vivre ? Si Hiashi Hyuuga était humain ? Eh bien, je pense que ça donnerait ça. Sur "Avoir une fille". Songfic, UO.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3308 | Comments: 6


Naruto. Sasuke ne pense qu'à lui. Dans cette fiction, c'est à lui que la parole est donnée, et c'est à travers les pensées les plus intimes du ténébreux que vous sera dévoilé ce qui le torture depuis tant d'années, et ce qu'il veut faire de sa vie maintenant.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1521 | Comments: 3


Fiction: Because you live, I live. (terminée)
Sasuke vient d'assassiner son frère. Etrangement, cela ne lui procure aucune satisfaction. A ses côtés, une jeune femme dont il ne connait même pas le nom l'entraîne loin du corps. Puisqu'il n'a plus de raison de vivre, il vit pour elle. Ca tombe bien, elle vit pour lui.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1813 | Comments: 3


Elle ? Ino Yamanaka, petite amie de Sasuke Uchiwa, à l'apparence angélique, mais au caractère bien trempé. Lui ? Kiba Inuzuka, qui s'amuse à l'embêter constamment. Une journée d'hiver enneigée, un pari idiot, et la vie d'Ino bascule à cause de cet abruti. Se remettre en cause, c'est pas le genre de la maison. C'est pourtant ce qu'elle va faire, poussée par des émotions contradictoires inspirées par l'enquiquineur.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 8


Fiction: Rendre sa beauté au Désert. (terminée)
Shikamaru est désespéré. L'amour de sa vie vient de mourir. Elle l'avait pourtant prévenu, qu'elle ne vivrait pas longtemps. Malgré ça, il n'était pas préparé à la voir tomber, et surtout pas comme ça. Alors, il la transporte là où elle est née. Là où leur amour est né.
» Lire la fiction
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1360 | Comments: 4


Fiction: A trois pas de la mort. (terminée)
Il est en train de mourir. Mais avant, il pense, ou il parle,il ne sait plus. Ce dont il est sûr en revanche, c'est qu'ils les aiment. Tous les trois. Non, tous les quatre. Ah, mais oui... Tous les cinq, maintenant.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1276 | Comments: 2


Fiction: It's end tonight. (terminée)
Elle s'appelle Kin Tsuchi, emprisonnée dans le pénitencier de Konoha depuis l'attaque d'Orochimaru sur Konoha. Il s'appelle Gaara no Sabbaku, Kazekage du village de Suna. Il lui rend visite chaque fois qu'il passe à Konoha. Elle ne connaît rien de lui, pas même son nom. Un jour, Gaara reçoit une demande d'extradition vers Suna en provenance de Konoha. L'objet de cette extradition ? La prisonnière Kin Tsuchi, ex-élève d'Orochimaru.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3483 | Comments: 5


Fiction: Boys and Girls (terminée)
Une nuit, en discothèque. Un garçon, une fille. Elle danse, il la regarde. Il sait qui elle est, ce qu'elle est. C'est réciproque.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1812 | Comments: 4


Fiction: Alive
Hinata a beau être une riche héritière, elle n'a pas la vie facile... jusqu'au jour où son cousin fait la promesse de l'aider. Là, ça devient carrément pire. Elle va finir par découvrir, comme le dit le titre de la fiction, qu'elle aussi, elle est "alive". En vie.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 9098 | Comments: 14


Fiction: Adieu en silence. (terminée)
Ils s'aiment, et ce depuis bien longtemps. Cependant, il se marie avec une autre. Pourtant, il ne le veut pas. Lui n'acceptera jamais de la perdre, elle se résigne. Sur la chanson "Bad Boy" de Cascada.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2924 | Comments: 4


Fiction: Bad Day. (terminée)
Ils s'aiment, mais ne se ressemblent pas. Il se croisent, se blessent, s'en vont. Ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, et pourtant, ils s'aiment, ils s'aiment vraiment. Et ils s'aimeront jusqu'à la fin. Mais la fin de quoi ? ... De qui ? SongFic, UO.
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2808 | Comments: 1


Fiction: Génération désenchantée. (terminée)
Naruto Uzumaki n'a jamais eu la vie facile. Mais malgré tout, il est resté déterminé à choisir sa destinée. Cependant, si sa génération partage son enthousiasme, ça ne va pas durer, et un évènement tragique leur permettra de constater que le monde des shinobis n'est pas celui qu'ils s'imaginaient. Songfic, sur une chanson de Keen'V : "Désenchanté".
» Lire la fiction
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3955 | Comments: 4


Fiction: Les secrets d'Ino Yamanaka. (terminée)
Et si Ino n'était pas celle qu'elle prétend ? Si elle avait un secret, qu'elle souffrait en silence ? Et si elle n'avait plus la force de subir en silence ? Si, à force de souffrir, elle décide de tout dire à son meilleur ami ? Et si ces aveux se présentaient sous la forme d'une longue lettre ? OS, UO.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 36


Fiction: Elle n'avait pas peur. (terminée)
Shizune a toujours été transparente. Entre Sakura, Tsunade et Kakashi, elle est au bord de la crise de nerfs. Alors qu'elle traque son ennemi, il se retrouve mal en point et elle décide de le sauver. Il est dangereux, recherché par tout les villages ninjas. Elle n'a pas peur...
» Lire la fiction
Général / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 2283 | Comments: 5


Fiction: Amour (terminée)
Kin Tsuchi est une machine à tuer, au service d'Orochimaru. Ce dernier l'envoie à Suna pour assassiner le Kazekage. Le hic ? Kin découvre qu'elle a un coeur.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3051 | Comments: 13